Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Stage avec un organisatrice de voyage

Je me réoriente dans les métiers du tourisme et pour cela il faut que j'éffectue plusieurs stages dans ce domaine là, c'est pour cela que je cherche un stage de quelques jours avec un organisateur de voyage pour voir tous les aspects de ce métier et m'éclaisir sur la suite de mon parcour professionnel. Merci de me repondre
1 réponse pour «
stage avec un organisatrice de voyage
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 13h56
Bonjour, Je suis actuellement en formation d'organisatrice de voyage et ce n'est pas avec un stage de quelques jours que tu pourras apprendre le métier (qui est assez difficile), il te faut une formation dans le domaine du tourisme.
Référence(s) :
formation