Voyage Tourisme Solidaire et Responsable

Question de atsade le 11/12/2010 à 16h57
ECHANGER En vivant au quotidien dans un village local, un voyage solidaire & équitable, en constante relation avec les habitants et leurs coutume du Togo. APPORTER En prenant part à une mission humanitaire d’aide au développement, dans un domaine correspondant à vos compétences et à vos attentes. DECOUVRIR En participant à des excursions en petits groupes, pour un tourisme responsable & authentique, hors sentiers battus, dans un esprit de partage des cultures, de respect des traditions et d’aventure
3 réponses pour «
Voyage Tourisme Solidaire et Responsable
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 18/02/2011 é 17h11
J'ai voulu m'inscrire en tant que volontaire , mais on me reclame une participation a des frais et ce par mandat western union ....donc c'est une arnaque une fois de plus!!!!!!!! attention a vous
Réponse de atsade
Le 27/02/2011 é 22h16
Qui vous à demande de lui faire western union;si vous allez participe à une inscription;c'est de venir rencontre les responsable face to face au Togo et vous allez paye nous somme pré à vous accueilli.
Référence(s) :
Je suis Togolais et mon est ATSADE Kolmavi Gérard
Réponse de anti.arnaque
Le 28/02/2011 é 02h58
Ne rien verser d'avance car c'est de l'arnaque pure