670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Stage d'avocat

Question anonyme le 08/06/2010 à 16h25
[ ! ]
Est-t-il vrai qu'il n yaura plus de stage d'avocats dorénavent????ya trop de rumeurs a ne plus savoir ou donner de la tete.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
stage d'avocat
 »
  • 1
    réponse
    Salue je sius licencier en droit et titulaire d\un capa et j\aimerai bien savoir sur le stage du pro
  • 2
    réponses
    Bonjour, si vous pouvez m'aider à élaborer mon rapport de stage, je suis étudiante en 1ère année bi
  • 2
    réponses
    Comment écrir un rapport de stage ? Quels sont les élèments qui entre dans un rapport de stage? Qu
  • 1
    réponse
    Salut a tous, je suis étudiante en pharmacie (Algérie) et j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vo
  • 2
    réponses
    Rapport de stage dans un hôtel je rédige mon rapport de stage: réceptionniste; pouvez vous me do
  • 3
    réponses
    Salut a tous, je suis étudiante en pharmacie (Algérie) et j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vo
  • 1
    réponse
    Coucou tout le monde, j'ai fait un stage en maternelle et je dois faire un raport de stage mais je n
  • 2
    réponses
    Est ce que c est vrai que les facultes donnent une assurance au candidat qui veulent effectuer un st
  • 1
    réponse
    Je cherche un stage à nestlé,BTS gestion commerciale; un premier stage effectué à MTN-CI
  • 5
    réponses
    Bonjour, une école de danse me demande d'intervenir dans son école pour donner un stage (à l'occasio
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.936