Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Stage cabinet juridique et fiscal ( congo brazza )

Bonjour! je suis Alex LOEMBETH, titulaire d'un master 1 en droit privé à L'université Marien Ngouabi et j'aimerai obtenir un stage dans un cabinet juridique et fiscal de la place ( Pointe Noire), afin d'avoir un champ plus large dans le choix de mon sujet de mémoire. merci!
2 réponses pour «
stage cabinet juridique et fiscal ( congo brazza )
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 16h45
Quel est votre thème? Je vous conseil de déposer dans les différents cabinet de la place.
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 18h35
Le theme que j'ai choisi porte sur la societe holding en droit ohada. bien sur j'ai pense depose dans les cabinet de la place, malheureusement jusqu'a lors je n'ai recu aucune reponse.