Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Stage en tunisair

Question de angel le 16/10/2009 à 15h17
Je suis troisiéme année informatique et j'aurai mon diplome cette année je souhaite faire mon stage de fin d'étude en tunisair donc je cherche un sujet et un encadreur
5 réponses pour «
stage en tunisair
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 02h54
Slt,je suis etudiante a l'ihet (sidi dhrif) en 3eme année agence de voyage et je souhaite faire mon stage en tunisair
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 22h41
E suis etudiante en 3eme annee Licence Appliquée en administration réseau et service en institut supérieur d'informatique (ISI) ariana , je cherche un stage de fin d'etude en domaine réseau... à partir de janvier et merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 18h11
Salut tout le monde je suis étudiante en troisiéme année Anglais de communication en ISLT je souhaite faire mon stage de fin d'étude en Tunisair svp aidez_moi merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 13h23
Salut je suis étudiante en 2eme année master Anglais de communication dans l'institut supérieur des langues je cherche un stage de fin d'etude en dommaine anglais de communication et merci
Réponse de marouaa11921
Le 13/09/2013 é 13h38
Je suis troisième année informatique appliquée à la gestion à l'ISG de Tunis, je cherche un stage de fin d'étude au sein de votre compagnie dans mon domaine ( informatique- développement )