Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

STAGE D'EXPERE COMPTABLE AU CRCECC EN ALGERIE

Question de ditchy2009 le 29/12/2009 à 10h22
Bonsoir, Je voudrais savoir qelle est la demarche pour s'inscrire au conseil de l'ordre centre des experes comptables et commissaires eux comptes.
22 réponses pour «
STAGE D'EXPERE COMPTABLE AU CRCECC EN ALGERIE
 »
Réponse de hamza.naidji
Le 14/03/2010 é 21h42
J'ais déposé un dossier de pré-inscription pour stage d'éxpert comptable et dans l'afichage du pré-inscription je trove mon nom et quand j'ais consulté le crcecc il m'ais répendé que le complété du dossoer sera publier avant avril est ce que c est vrai?
Référence(s) :
crcecc
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 11h39
Bjr j v fair un stage de expere comptable mai j c pas comment faire pour depose mon dossier
Réponse de samsabi
Le 13/10/2010 é 17h38
Je voudrais m'inscrire pour faire la spécialité de commissaire au compte ou comptable agrée jais un TC en comptabilité et finance, un CMTC et CED avec le diplome de CED ésque je pourrait faire la forma de commissaire au compte?
Référence(s) :
jais un CED
Réponse de RIMA25
Le 01/12/2010 é 20h50
J'ai une licence en sciences commerciales option finance est ce ke je peux faire des inscriptions pour commissaire aux compte? QUAND EST KE LES INSCRIPTIONS VONT COMMENCé? Répondez moi svp?
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 22h41
Je voudrais savoir comment s'inscrire au crcecc pour faire le stage d'expert comptable , j'ai une licence en science economie spécialité gestion , j'ai 8 ans d'experience dans une banque etatique , je m'ocupe des dossiers de crédit l'etude financiére de dossier de crédit et je suis dans la derniére année de DES banque ( Diplome d'enseignement superieur Bancaire ) et je voudrais me spécialisé dans la comptabilité
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 17h30
Bonsoir, je suis licenciée en sciences economiques option gestion d'entreprise comme vous...et puisque ma carrière professionnelle est basée sur la comptabilité j'aimerai bien savoir si je pourai faire l'expertise comptable avec mon diplome. merci.
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 22h04
Bjr,je suis ingenieur d'état en planification et statistique option finance et actuarirat .j'aimerai bien savoir si je pourai m'inscrire pour commisaire aux compte
Référence(s) :
lili
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 21h59
Bjr;je suis titulaire d'un diplome d'ingénieur d'état en planification et statistique option finance et actuariat .je voulais savoir si je peux m'inscraire pour commaissaire aux compte
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 22h04
Oui bien sure il faut just contacter le conseil voila le site www.crcecc.dz
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 13h37
Bjr,je suis titulaire d'un diplome du licence en sciences commerciales option finance.je voulais savoir si je peux m'inscrire pour commaissaire aux compte
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 12h34
Bjr je suis inscrit chez vous depuis le mois d'Avril 2010 pour commaissaire au compte . je suis licencie en gestion option finence j'attent toujour la reponse merci
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 12h41
Je ne suis pas la personne que vous croiyer je suis sa soeur donc jnp pas rependre a ce sujet je lui remetre le message merci
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 16h01
Bonjour, je suis licenciée en sciences économiques, option Finances. J'ai envoyé à l'ordre un dossier pour m'inscrire sur la listes des stagiaires désirant suivrent la formation d'experts comptables, et ce, depuis le mois de janvier 2011. Je n'est reçu aucune suite à ma demande mis à part un accué de reception.
Réponse de mokhtariainoussera@y
Le 23/04/2011 é 15h05
Bonsoir ,je suis titulaire d'un diplôme du Technicien supérieure en comptabilité et finance .je voulais savoir si je peux m'inscrire pour comptable agrée
Référence(s) :
Réponse de mokhtariainoussera@y
Le 23/04/2011 é 15h08
Bonsoir ,je suis titulaire d'un diplôme du Technicien supérieure en comptabilité et finance .je voulais savoir si je peux m'inscrire pour comptable agrée
Référence(s) :
comptable agrée
Réponse de mokhtariainoussera@y
Le 23/04/2011 é 15h14
مساء الخير انا متحصل علي تقني السامي في المحاسبة والمالية هل لي ان اقدر علي التسجيل في محاسب معتمد
Référence(s) :
تقني السامي في لالمحاسبة والمالية
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 15h59
Bjr, je suis titulaire d'un diplôme du licence en science de gestion option comptabilité, je voulais savoir si je peux m'inscrire pour commissaire aux compte
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 23h09
Bonjour j'ai un diplom de science finance et comptabilité.je disire m'iscrire por commissaire au compte
Réponse de khier eddine
Le 13/09/2012 é 16h56
Je voudrais savoir comment s'inscrire au stage d'expertisme en comptabilité pour faire le stage d'expert comptable , j'ai une licence en science economie spécialité finance et comptabilité , j'ai 10 ans d'experience dans une banque etatique , je m'ocupe des dossiers de gestion de portefeuille des participations l'etude financiére de dossier
Référence(s) :
j'habite a bachdjarah bt 09,n°09,esc03 al harrach, ALGER
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 20h40
J'ai une licence en sciences commerciales option finance comment faire pour etre un expert comptable