Etude projet bac stg

Je suis en terminal stg et je fais un projet à la fin de lannée. Jai choisit comme thème " les métiers comptables " le sous thème cest : "commissaires aux comptes" je voudrais avoir des precisions sur la manière dont je dois constituté mon dossier et des sites sur lesquels je pourais avoir des informations sur mon sous thème. Que ceux qui si connaissent m'aide. Merci davance
1 réponse pour «
Etude projet bac stg
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 16h49
Pour finir en succion dans votre année il faut que tu preuve ta vision des marché d'aujourd'hui . par exemple les métiers du comptables les branche d'études et en plus enrichir mon niveau d'étude et sont doute les capacité de base c est nécessaire. pour finir chacun doit travaille pour tenure les rêve avec les mains.
Référence(s) :
ma vision