Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Stage d'expertise comptable en l’Algérie - Page 2

Question de felurelam le 04/01/2011 à 02h42
Je suis titulaire d'une licence en science de gestion option comptabilité je suis a la recherche (franchement presq j'ai 7 ans) d'un expert comptable...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
stage d'expertise comptable en l’Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 14h55
BONJOUR A TOUT LE MONDE JE VOUS INFORME QUE L'EXPERTISE COMPTABLE EN ALGERIE VA DEVENIR UN POSTE DE GRADUATION (diplome acadymique) ALORS APRES L'OBTENTION D'UNE LICENCE EN COMPTABILITE AU MASTER VOUS PASEE 3ans D'ETUDE DANS UNE ECOLE SPECIALISE PUIS VOUS PASSE UN STAGE CHEZ UN EXPERT COMPTABLE APRES TOUT CA VOUS PASSE L'EXAMIN FINALE ECRIT + ORALE SI VOUS ETE ADMIS MABROUK L'EXPERTSE MERSI
Réponse de manofine
Le 06/08/2012 é 03h47
Merci bien de me répondre, est ce que vous savais le commencement des inscriptions 2012 ? et ou on fait ce stage . j'ai une licence science commerciale (système classic ), est ce que je suis admi de faire ce stage. je vous remercie encore .
Référence(s) :
manel
Réponse de sunny spell
Le 12/08/2012 é 01h55
Bonsoir, je viens d'obtenir ma licence en sciences commerciales option comptabilité et je viens de commencer un stage dans un cabinet , comme en ce moment la situation semble bloquée pour les jeunes qui veulent s'inscrire à l'ordre pour l'expertise; qu'elle serait la meilleure chose à faire? faire un magistère ou master dans le domaine ou travailler ds un cabinet pour avoir un peut d'expérience en attendant la décision de l'ordre, est-il vrai qu'ils comptent ouvrir l'école des experts avec un concour d'accé???merci bien.
Réponse de saracompta
Le 12/08/2012 é 23h12
Oh vous m donnez un peu d'espoir parce que j suis licencié en comptabilité j suis allé à la chambre d commerce ils m ont dit que les loi ont chnagé c'est pas comme avant il vont faire une école au niveau d’Alger et il faut passer un concours avant. vous dites quoi sur ça?svp
Réponse de Riadh palérmo
Le 23/08/2012 é 23h50
Salut tout le monde, est ce que les ingénieurs en statistique ont le droit de devenir des experts comptables? répondez moi svp
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 16h23
Bonjour à tous je reviens vers vous pour me renseigner à propos des démarches à suivre pour être expert comptable mais je voulais savoir aussi si y a possibilité de l’être même si j'ai la licence en sciences commerciales option fiance et non pas en comptabilité. je vous remercie d'avance
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 15h54
Le pire est de ce retrouver a sidi bel abbés le désert de l'emploi avec une licence en comptabilité une attestation de fin de stage d'expert comptable finaliste et une expérience de 4 ans et une demande d'agrément bloqué par ce que de 1 t de l ouest autrement koulch yetrigél et de 2 makanch el 3arf , yhawssou alina nvoto alah yen3alha sel3a
Référence(s) :
zoukha-co13@hotmail.com
Réponse de skikda0000@gmail.com
Le 28/02/2014 é 09h51
Oui ya un expert ici a skikda yakdar y3awnekkk
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 17h17
Bonjour, Je suis Comptable en France et j'aimerai bien savoir comment fonctionnent les entreprises en algérie est ce que c'est obligatoire d'avoir un comptable comme ici en france surtout pour faire les déclarations fiscales et sociales la paie les bilans etc Avec quels logiciel travaillent les comptables Algérien j'attends vos réponses et vous remercie par avance Nadia
Réponse de mokhtariaboushaba@ya
Le 10/04/2016 é 15h51
Bonjour je suis une femme algérienne avec une expérience de 24 ans dans le domaine de la santé profil finances et moyens je veux prendre une retraite anticipée pour franchir dans le domaine de l'expertise comptabilité j'habite à Oran je n'ai aucune idée veuillez me répondre par email svp