670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

STAGE FCOS

Question de EDEN le 01/06/2010 à 19h27
Dernière réponse le 24/01/2013 à 09h45
[ ! ]
JE DOIS REPASER MON STAGE FCOS POUR CINQ ANS ET MON EMPLOYEUR NE VEUT PAS ME LE FAIRE FAIRE AU MOTIF QUE JE SUIS EN PHASE DE LICENCIEMENT MAIS A CE JOUR NON LICENCIE EN 6 A 6 T 6 IL LE DROIT , MERCI DE ME GUIDER DANS MA DEMARCHE
Répondre
2 réponses pour « 
STAGE FCOS
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 08h48
[ ! ]
Bonjour ,pour répondre à ta question un plan de licenciement économique est à partir d'un groupe de 9 ou 10 salariés . Pour ton licenciement tout va dépendre du motif évoqué attention au respect des procédures de licenciement convocation à un entretien assisté par un autre salarié ou si l'entreprise est dépourvu de DP ou délégué syndicales ou qu'aucun salarié ne veut t'assister demande à l'inspection du travail la liste des personnes abilité à t'assister. Je ne comprend pas le refus de l'employeur de financer la FCO qui lui coute rien vu que l'on cotisse à des caisses de formation et vu que pour un licenciement il a une obligation de reclassement. Envoie un recommandé avec AR à ton employeur lui faisant part que ta FCO arrive à son terme et de bien vouloir te la faire repasser ,si il te repond qu'il ne veut pas sous motif d'un licenciement celà veut dire qu'il n'a nullement l'intention de te reclasser donc défaut de procédure licenciement nul ou abusif. Ta FCO est périmé tu n'a plus le droit de conduire . Voilà j'espère avoir pu t'aidé
Référence(s) :
assistant du salarié du transport
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 09h45
[ ! ]
SI TU EST ARRIVEE AVEC LE COMPLET DEPUIT UN CERTAIN NNOMBRE D ANNEE TU DOIT REPARTIR AVEC T ON BAGAGE COMPLET FAIT TOI REPRESENTE PAR UN SYNDICAT POUR NEGOCIER TU AI DANS TON DROIT MAINTENANT SI SA FAIT QUE UN AN QUE TU ET CHER LUI TU PEUT T LA PAYER REGARDE T COTISATION DIFF AVEC T FICHE DE PAYE A POLE EMPLOIE ET LA SA PEUT PASSER
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
STAGE FCOS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.603