Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Stage de formation au football moniteur initiateur 1 et 2

Question de ben2000 le 22/07/2012 à 09h21
Je suis un animateur de football depuis plus de quinze ans dans un centre dans lequel mes compétences ne sont plus à démontrer.La seule chose déplorable est qu'il n'y a pas de structure pour l'organisation des tests de formation pour l'obtention des diplômes pouvant nous aider à nous valoriser à l'extérieur.J'ai fait des demandes dans plusieurs centres de formations en France pour l'obtention de mes diplômes en initiateur 1 et 2 sans suite.Me suis-je trompé de centres ou non. Sinon j'ai suivi toutes les procédure nécessaires qu'il faut.Proposez-moi s'il vous plaît des centres de formations en France.Merci .
1 réponse pour «
stage de formation au football moniteur initiateur 1 et 2
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 17h47
Salut mon nom cest zakaria je suis un jeune guineen jadore le football jai 17 ans je habite en allemagne , jaimerai faire un centre de formation de foot, alors je cherche quelqun qui peux me conduire pour aller minscrit dans un centre de formation de football ici en allemagne alors voici mon numero 004915217148492 , je compte sur vous
Référence(s) :
allemagne