670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Stage pfe pour ingénieur mecanique

Question de daoudi meher le 19/01/2013 à 14h03
[ ! ]
J'ai un étudiant en 5éme année a l'école nationale d'ingénieur de MONASTIR spécialité génie mécanique ,je cherche un projet de fin d'étude dans ma spécialité pour l'année 2012/2013 a partir du mois de février durant 4 mois. MERCI C.V IDENTITE : Nom : DAOUDI Prénom : MEHER Adresse : SBIBA-KASSERINE Téléphone : 99759471 Adresse e-mail : meher.daoudi@gmail.com FORMATION : • Diplôme : Diplôme de fin de premier cycle filière technologie (cycle préparatoire) : juin 2010 BAC technique : juin 2007 • Stages : Stage ouvrier (mois du juin 2011) société SNCPA Stage technicien (15 juin au 15 juillet 2012) société TUNALU • Micro-informatique et bureautique : Logiciels CAO (solidworks- Catia- RDM6- abaqusCAE) Logiciels FAO (cimco - mastercamX3) Logiciels informatique (c++) Bureautique (Word – Excel) LANGUES MAITRISEES : Arabe, français et anglais : lues, parlées et écrites. INFORMATION PARTICULIERES : • Sport pratiqué : football, course et natation • Vie associative : participation aux associations humaine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
stage pfe pour ingénieur mecanique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.585