670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Star Stable

Question de EquideowVérité le 16/04/2016 à 19h10
[ ! ]
Bonjour, à toutes les joueuses de Star Stable, vous connaissez certaines choses sur ce jeu je suppose... Alors voilà le problème: J'ai vu plusieurs fois des chevaux galoper librement sans cavalier mais quand on clique dessus on à la fiche normale du cavalier et de son cheval! Alors voilà je voudrais savoir comment ont fait! Répondez vite!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Star Stable
 »
  • 4
    réponses
    On suppose que le cheval cachait 4 sur 7 d'artilleur , 3 sur 8 de soldats lutteurs et quelques cava
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je vend un compte Star Stable Online Star à vie avec plus de 49 Chevaux,beaucoup d'équip
  • 70
    réponses
    Slt je suis sur movie star planet et mon pseudo est lady007 enfin voila quoi mais ma question est qu
  • 4
    réponses
    Toile de 1860 signé "endi dehevoix"le nom est peut lisible.il s'agit d'un cavalier avec un turban au
  • 1
    réponse
    Bonjour, ma mère m'a donné une pièce en cuivre (je crois). Sur le devant,il y a une croix et et écri
  • 2
    réponses
    Salut à tous, voila j'ai un probléme avec un nouveau téléphone que je viens d'avoir. Ce téléphone e
  • 4
    réponses
    Salut j'ai 13ans et je voudrer chanter etre une star vous avez pas ou il faut yaller pour etre une s
  • 3
    réponses
    Bonsoir, soyons sincères! Après 12 ans à retaper une Acienda alsacienne afin que ma Dolores bien aim
  • 2
    réponses
    Bonjour ou bonsoir voila enfaite jecri pour savoir comment etre une star connus. jecri des chanson
  • 2
    réponses
    Combien vaut mon cavalier 2005 4 portes, Beige? 55 000 KM, acheté neuf. Air climatisé, quoi dire d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.789