7 chevaux pour un cavalier ?

Bonsoir, soyons sincères! Après 12 ans à retaper une Acienda alsacienne afin que ma Dolores bien aimée puisse danser sur mes airs de guitare endiablée me voilà aujourd'hui devant un bol de haricots rouge au milieu du désert. Seulement, un Mexicain avec un large chapeau, drôle et plus sympa que moi a pu conquérir le coeur de ma belle. Si j'arrivais à savoir qui est ce Donjuan/Donquichotte qui chevauche une espace noire et qui a réussi à désarçonner un modeste écuyer qui galoper en trafic peut être pourrais envisager quelques modifications d'attelage pour les années à venir! N° des 7 chevaux fiscaux : 851 APD 67 merci de me renvoyer les pronostiques du tiercé sur lugeric@yahoo.fr suivi de la signature Z comme Zorro Gracias Caballeros
3 réponses pour «
7 chevaux pour un cavalier ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/01/2014 é 09h49
Bonjour En portant plainte auprès de la maréchaussée, ils auront les moyens de trouver.
Réponse de canounet
Le 25/01/2014 é 10h19
Et attention, la communication de coordonnées personnelles est interdite sur ce portail
Réponse de canounet
Le 25/01/2014 é 10h38
Mais sachez que j'ai lu avec plaisir votre question originale