670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Star a2000 [Lent]

Question anonyme le 26/12/2011 à 21h04
Dernière réponse le 23/02/2012 à 10h38
[ ! ]
Salut à tous, voila j'ai un probléme avec un nouveau téléphone que je viens d'avoir. Ce téléphone est un android star a2000. Il marche bien mais quand je veux joué à un jeu ou à une application, ben sa ram vraimment beaucoup; rien n'avance.. J'ai éssayé le formatage du téléphone et de ma carte sd que j'ai ajouté dessus pour avoir plus de mémoire, ou regardé les applications en cours mais seul ce qui sont utiles y sont et ne prennent vraimment pas beaucoup, mais le probléme persiste toujours. Si quelq'un saurait ce qu'il faut faire pour pouvoir me servir de ce téléphone.. Merci..
Répondre
2 réponses pour « 
Star a2000 [Lent]
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 21h06
[ ! ]
Ha oui, pour informations je télécharge ces applications du téléphone sur le logiciel market du téléphone donc cette application et incluse sur le téléphone. J'ai même éssayé d'y installé les jeux par l'ordi.. Rien n'y fait. Le téléphone à encore 2Go de mémoire et 16Go sur la carte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 10h38
[ ! ]
Ce telephone est tres lent pour, soit disant, un double coeur . Aucune application video ne lis mes films en format AVI ou MP4. Il lui arrive de beuguer lors d'un changement d'appli. L'ecran annonce 480x800 mais j'ai pas trouvé le rendu acceptable.Idem pour l'appareil photo, pas digne de ce type d'appareil (surtout si la luminosité faibli). Le son lors d'un appel est tres faible, inaudible dans un environement légerement bruyant. Idem pour MP3 via écouteurs. Sonnerie et sortie audio MP3 (via HP) est faible meme avec son réglé au Max. Seule la connexion Wifi est de bonne qualité. N'attendez pas un foudre de guerre à ce prix là...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Star a2000 [Lent]
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.875