STATUT D UNE EX EPOUSE DE COMMERCANT DE 1976 A 1989

J'ai travaillé à temps plein avec mon ex époux commerçant de 1976 à 1989 sans être salariée. Je suis née en Février 1954, et sur mon relevé de carrière, il me manque toute cette période. 1/ ai je un droit à la retraite pour cette période? 2/ comment obtenir mon relevé de trimestres sur toutes ces années Mon ex mari a radié son commerce en 1989
3 réponses pour «
STATUT D UNE EX EPOUSE DE COMMERCANT DE 1976 A 1989
 »
Réponse de clamoxile
Le 10/06/2012 é 11h50
Bonjour désolé pas déclarer=pas de cotisation=rien c'est comment ci vous travailler au noir
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 11h59
Votre réponse m'a fait l'effet d'un antibiotique, je suis assommée car ça représente beaucoup d'années de ma vie, et beaucoup de trimestres qui vont me faire défaut.
Réponse de clamoxile
Le 10/06/2012 é 12h07
À moins que vous poursuivez votre ex pour travail forcé je voie pas bon courage