Disponibilité rapprochement conjoint & chomage

Ma femme est mutée de Bordeaux à Nancy. Agent territorial titulaire à Bordeaux, je vais demander une mise en disponibilité pour rapprochement de conjoint afin d'aller sur Nancy. Puis-je obtenir une quelconque indemnisation de la part des ASSEDIC ?
4 réponses pour «
Disponibilité rapprochement conjoint & chomage
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2009 é 17h37
Bonjour, je suis dans la même situation, avez-vous eu des informations à ce sujet ? Merci par avance
Réponse anonyme
Le 28/11/2009 é 21h09
QUI DIT FONCTION PUBLIQUE DIT AUCUN DROIT AUX ASSEDICS
Réponse de capricorne59300
Le 25/05/2011 é 12h55
Ce n'est pas une question de fonction publique ! démission= assédic, dispo= rien du tout ! avez-vous pensé au portail mobilité de votre fonction publique ? contactez aussi le cdg de nancy (centre de gestion) pour connaître les places disponibles. inscrivez-vous aussi à l'anpe, vous aurez accès à certains "privilèges" comme le train moins cher selon les régions, des accès culturels moins chers et surtout des priorités sur certains emplois.
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 13h41
Je rencontre le meme probleme,agent hospitalier desirant rejoindre mon conjoint dans le sud,aucuns poste vacant,et ne rien toucher me semble dur quand meme. SI POSTE VACANT DANS LE VAR JE PRENDS.