Disponibilite et chomage

Bonjour, je suis infirmiere en disponibilite de la fonction publique pour mutation de conjoint ai je le droit aux allocations chomage ? merci
3 réponses pour «
disponibilite et chomage
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 17h30
Je n'ai pas de réponse car je ne la trouve pas! Je suis dans la même situation, je travaille dans le privé en ce moment mais j'aimerais aussi savoir si j'ai le droit au chômage si je ne retrouve pas de travail. je voulais savoir où tu en étais maintenant? merci.
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 23h50
BONSOIR ,mon ex concubin a ete en disponibilite pendant 3 ans de la fonction publique hospitaliere ,il a ouvert un restaurant qui a marche a peine 2 ans .Il a voulu touche le chomage ou le rmi la derniere annee .Il n'avais apsolument droit a rien .aucun droit vu que pour eux il fesait encore parti de la fonction publique ,et que c'est lui qui avait demande sa disponibilitee j'espere que cette reponse vous aidera cordialement
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 23h33
Bonjour, à ma connaissance, vous pouvez prétendre aux assedic par rapport à votre travail dans le privé si vous avez suffisamment cotisé et que ce n'est pas une démission (selon mon expérience vécue) mais rien par rapport à votre disponibilité ou statut de fonctionnaire