670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Disponibilite et chomage

Question anonyme le 18/09/2008 à 14h33
Dernière réponse le 11/05/2011 à 23h33
[ ! ]
Bonjour, je suis infirmiere en disponibilite de la fonction publique pour mutation de conjoint ai je le droit aux allocations chomage ? merci
Répondre
3 réponses pour « 
disponibilite et chomage
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 17h30
[ ! ]
Je n'ai pas de réponse car je ne la trouve pas! Je suis dans la même situation, je travaille dans le privé en ce moment mais j'aimerais aussi savoir si j'ai le droit au chômage si je ne retrouve pas de travail. je voulais savoir où tu en étais maintenant? merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 23h50
[ ! ]
BONSOIR ,mon ex concubin a ete en disponibilite pendant 3 ans de la fonction publique hospitaliere ,il a ouvert un restaurant qui a marche a peine 2 ans .Il a voulu touche le chomage ou le rmi la derniere annee .Il n'avais apsolument droit a rien .aucun droit vu que pour eux il fesait encore parti de la fonction publique ,et que c'est lui qui avait demande sa disponibilitee j'espere que cette reponse vous aidera cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 23h33
[ ! ]
Bonjour, à ma connaissance, vous pouvez prétendre aux assedic par rapport à votre travail dans le privé si vous avez suffisamment cotisé et que ce n'est pas une démission (selon mon expérience vécue) mais rien par rapport à votre disponibilité ou statut de fonctionnaire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
disponibilite et chomage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.299