Un modèle de mise en disponibilité

Je veux avoir si c'est possible un modele de mise en disponibilité pour des raison personnelle sachant que je travaille dans une société privé en algerie, la mise en disponibilité pour une durée de 9 mois.
2 réponses pour «
un modèle de mise en disponibilité
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 23h45
OBJET : Demande de mise en disponibilité. J'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance une mise en disponibilité pour convenances personnelles à compter du _____ pour une durée de 9 mois .
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 02h59
Je travaille a l'electricite d'haiti comme rondier electrique deuxieme classe je voudrais avoir une mise en disponibilite pour absence de sante. Robuste pour une duree de une annee