670 377
questions
1 491 718
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 72

Question anonyme le 22/05/2009 à 18h53
Dernière réponse le 19/09/2014 à 23h37
[ ! ]
Tout les articles concernant notre statut particulier
Répondre
2981 réponses pour « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse de saadadoune
Le 22/04/2011 é 22h19
[ ! ]
Je réponds à vous les deux pourquoi la prime de documentation alors que vous etes nuls et vous etes analphabètes trilingues alors pourquoi la prime de documentation c'est pour la bouffe je crois que vous n'etes pas des animaux .chers messieurs si vous avez lu ma lettre d'hier à 23 heures j'ai écrit il nous faut un récyclage et une formation continue à l'étranger pour nous permettre d'etre sur le meme pied d'égalité qu'un paramédical européen merçi.
Répondre
Réponse de zedochir
Le 22/04/2011 é 22h24
[ ! ]
Mes amis la prime de documentation sera servie a partir de la catégorie 11 A mais attention dans d'autres secteurs elle a été servie que pour les responsables et c'est juste 1500 da prix d'un mois d'abonnement a internet
Répondre
Réponse de bestking
Le 22/04/2011 é 22h28
[ ! ]
Tout les paramédicaux ont les mêmes droits et devoirs que vous cher SAADADOUNE toi aussi vat verifier votre orthographe : 1/( réponds c'est sans S a la fin) 2/ (tu écrit quatre phrases tu as fait six fautes ) ont dit( vous avez écrit quatre phrases avec six fautes d'orthographe ) par exemple . 3/un peu d'orthographe et de conjugaison et de grammaire ( remplace "et de" par une virgule pour séparer des noms, des verbes ) 4/ toi aussi normalement vous n'aurai pas de prime de documentation . du respect et de la politesse envers les autres surtout envers vos collègues cher SAADADOUNE bon courage
Répondre
Réponse de bestking
Le 22/04/2011 é 22h32
[ ! ]
Merci Mr:ZIDOUCHIR pour cette information sur la prime de documentation. bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 22h34
[ ! ]
Monsieur saadadoune un peu de respect quand vs parler avec des inconnu je suis un infirmier et vous l’êtes d 'accord , alors pour cette prime de documentation si tu as le droit moi aussi je l'ai . UNE QUESTION c'est quoi la définition de indemnité de documentation répond moi
Répondre
Réponse de saadadoune
Le 22/04/2011 é 22h41
[ ! ]
Cher bestking.vat ça s'écrit pas avec un T à la fin .ont dit. pas comme ça qu'on l'écrit autre faute .vous n'aurai. pas comme ça qu'on écrit merçi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 22h45
[ ! ]
Monsieur saadadoune dans ta (''( lettre d'hier à 23 heures)) tu as écrit il nous faut un recyclage et une formation continue à l'étranger pour nous permettre d’être sur le même pied d'égalité qu'un paramédical européen merci. TU SAIS BIEN QUE C'EST PAS TOUS LE MONDE QUI VA ÊTRE BÉNÉFICIER alors veux mieux avoir une indiminite QUI LA REMPLACE chaque moi pour TOUS LES INFIRMIERS
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 22h48
[ ! ]
Monsieur saadadoune tu es une prof de français toi? DIS
Répondre
Réponse de zedochir
Le 22/04/2011 é 22h57
[ ! ]
Salut calmez-vous, vous ne pouvez même pas obtenir ce que vous voulez de l'état, alors patience. Divisés comme nous le somme alors pas la peine de parler de je veux mais ce que ouyahia va te donner
Répondre
Réponse de bestking
Le 22/04/2011 é 23h05
[ ! ]
Salut cher SAADADOUNE un collègue ta posé une question "" c'est quoi une prime de documentation "" répond cher SAADADOUNE et si tu connait pas c'est quoi cette indemnité pose la question a Mr: ZIDOUCHIR
Répondre
Réponse de saadadoune
Le 22/04/2011 é 23h05
[ ! ]
La définition de la documentation :du verbe se documenter;verbe pronominal:se renseigner;.chercher du nouveau s'il y a eu . merçi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 23h17
[ ! ]
Merci Mr saadadoune je vais me documenter vous savez M r saadadoune je suis tout a fait d’accord avec vous sur le recyclage et une formation continue à l'étranger .
Répondre
Réponse de saadadoune
Le 22/04/2011 é 23h26
[ ! ]
Mon ami bestking ,a quoi ça sert de te répondre .je vais te dire une chose peut etre qu'il y a 50000 paramédicaux qui ont un niveau d'instruction qui dépasse tout les médecins qui travaillent actuellement avec nous :ou tout les medecins qui sont actuellement nos directeurs.alors que ses derniers quand ils étaient à nos coté comme medecins de consultation ils n'ont jamais travaillé 8 heures alors qu'aujourd'hui ils appliquent la loi à la lettre .si on les connait pas on dirait qu'ils sont déscendus d'une autre planète c'est dommage pour nous chers paramédicaux merçi
Répondre
Réponse de bestking
Le 22/04/2011 é 23h28
[ ! ]
Bravo cher SAADADOUNE vous avez bien répondu a partir de maintenant je tien a informé tout les paramédicaux que notre cher collègue SAADADOUNE a mérité cette prime de documentation et il oeuvre droit tout seule . mabrouk alik
Répondre
Réponse de zedochir
Le 22/04/2011 é 23h31
[ ! ]
Mes amis cette catégorie 11 A , vous ouvre le droit de bénéficier de certaines indemnités a 40% et plusieurs primes. Dans la grille des catégories il y' a un décret qui explique qui bénéficie de quoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 23h39
[ ! ]
Mr saadadoune vous savez bien qu 'on faisait leur actes médicaux a leur place qui métrisie pas et qui sont payer pour ca , ON FAISAIT LEUR TRAVAIL mais vous savez bien que c'est pas pour eux C' est pour Le malade ils ne sont jamais reconnaissant nous sommes des paramédicaux et fière de l'etes mon cher collegue saadadoune
Répondre
Réponse de bestking
Le 22/04/2011 é 23h52
[ ! ]
Alors la vous avez bien répondu correctement cher SAADADOUNE vous ête un paramédicale qui veut se cultivé ,se documenté ,..............ext c 'est pour ce la que vous voulez de cette prime malgré qu'elle est minable c'est pour la même raison que vos collègues ont besoins de cette prime tu trouve pas ça juste . ""L'égoïsme est un trait de caractère, l'attitude d'une personne dont les actions ou les idées sont uniquement orientées par ses propres intérêts"" et normalement notre intérêt nous les paramédicaux est le même . bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 23h54
[ ! ]
Mr zedochir svp ET pour la formation a l’étranger pour nous mettre a niveau avec les paramédicaux étranges ES CE QUE ON A PARLER,?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 00h01
[ ! ]
POUR la formation et la documentation c'est un droit pour tous les paramédicaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 10h22
[ ! ]
Bonjour ! A TOUS il faut lire la c 'est la date de 15 MARS 2011 http://sapdz.forum3.info/t378-jusqu-a-preuve-du-contraire-le-regime-indemnitaire-propose-par-la-fnts
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.013