Bjr mes amis on est entrain de faire un mauvais calcule sur notre regime indemnitaire vous n etes pas avec ahde arassoule mais plutot ahde la mafia de hisbe feroune je ne ss pas entrianne de vous decourager mais la realité on va etres tous bafouer par leurs monssanges et leurs faut et usage de faut document reel de notre statut on nous a trahit sur toute categorie et regularisation de notre statut ils ont et sont entrain de voler notre due a vous l honneurs dts votre prochain porte-monais au sense propre du mot
Bsr tout le monde corps para medical donnez nous seulement la bonne information discuter ici pour discuter c 'est pas la peine ona marre d'eux et de vos intox merci
Salam!
saisser de vs chamailler SVP on est tous des adultes? celui qui à un plus pour nous tous bien venue celui qui n'a rien il doit suivre tout simplement OU NE RIEN DIRE s'il ya parmet vs des kabylophone on dit chez nous IWZENE AKBEL IFRAKH qui veut dire la nourriture avant les poules c'est ce qu'il nous arrivent actuellement nous les PM! soyant résonables on a passionté toutes ces années on doit faire confiances à ceux qui ont entamé les procédure et après on parlera
Salem ,tu parles is le SAP etait avec la tutelle lors de la signature des indemnites,pour moi present ou absent c'est kif kif ,pourquoi il n'a regularisé le glissement des IB.s'il est un vrai syndicaliste il declanche la greve pour le glissement de nos amis les IB.OU MEME NOUS REPONDRE SUR CE SITE.
Salem ,tu parles si le SAP etait avec la tutelle lors de la signature des indemnites,pour moi present ou absent c'est kif kif ,pourquoi il n'a pas regularisé le glissement des IB.s'il est un vrai syndicaliste il declanche la greve pour le glissement de nos amis les IB.OU MEME NOUS REPONDRE SUR CE SITE.
Mes chere collegue je ne ss pas entrainne de vous DECOURAGER et non pas vous annancé des mauvaises nouvelle OK je ss REALISTE je n aimes pas me moqué et j ai horreur du monssange et contre le faut et usage de faut maintenant si vous voulez qu on vous bernent et vous bercent avec la fuite et le silance de ce maidit syndicat not brobleme dirou fi belkoume que vous aussi vous etes des ADHERONS ok et c est vous qui etes sortie et mouller pour votre droit et due a touts mes collegues je m éxcuses si je suis trops prute dts mes sincerité de verité je ne ss pas et ne serais jamais hypocrite dts ma vie mercie
J'ai pas pu acceder parce qu'il me reconnait pas j'ai oublier mon pseudo et lorsque je mets mon email il me dit que c'est un autre utilisateur et lorque je coche mot de passe oublier il me dit la meme chose concernant mon email et cela depuis hier