670 377
questions
1 491 718
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 76

Question anonyme le 22/05/2009 à 18h53
Dernière réponse le 19/09/2014 à 23h37
[ ! ]
Tout les articles concernant notre statut particulier
Répondre
2981 réponses pour « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse de sousouradhia
Le 24/04/2011 é 13h58
[ ! ]
Bjr mes amis on est entrain de faire un mauvais calcule sur notre regime indemnitaire vous n etes pas avec ahde arassoule mais plutot ahde la mafia de hisbe feroune je ne ss pas entrianne de vous decourager mais la realité on va etres tous bafouer par leurs monssanges et leurs faut et usage de faut document reel de notre statut on nous a trahit sur toute categorie et regularisation de notre statut ils ont et sont entrain de voler notre due a vous l honneurs dts votre prochain porte-monais au sense propre du mot
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 14h55
[ ! ]
Bsr monsieur zidochir as tu recu ton rappel de glissementce jour ci car chez nous a guelma rien n'a ete donner besahtek et merci
Référence(s) :
isp guelma
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 15h08
[ ! ]
Bsr tout le monde corps para medical donnez nous seulement la bonne information discuter ici pour discuter c 'est pas la peine ona marre d'eux et de vos intox merci
Répondre
Réponse de A.M 2035
Le 24/04/2011 é 15h41
[ ! ]
Salam! saisser de vs chamailler SVP on est tous des adultes? celui qui à un plus pour nous tous bien venue celui qui n'a rien il doit suivre tout simplement OU NE RIEN DIRE s'il ya parmet vs des kabylophone on dit chez nous IWZENE AKBEL IFRAKH qui veut dire la nourriture avant les poules c'est ce qu'il nous arrivent actuellement nous les PM! soyant résonables on a passionté toutes ces années on doit faire confiances à ceux qui ont entamé les procédure et après on parlera
Référence(s) :
pour tous les PM
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 15h54
[ ! ]
Salem ,tu parles is le SAP etait avec la tutelle lors de la signature des indemnites,pour moi present ou absent c'est kif kif ,pourquoi il n'a regularisé le glissement des IB.s'il est un vrai syndicaliste il declanche la greve pour le glissement de nos amis les IB.OU MEME NOUS REPONDRE SUR CE SITE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 16h18
[ ! ]
Salem ,tu parles si le SAP etait avec la tutelle lors de la signature des indemnites,pour moi present ou absent c'est kif kif ,pourquoi il n'a pas regularisé le glissement des IB.s'il est un vrai syndicaliste il declanche la greve pour le glissement de nos amis les IB.OU MEME NOUS REPONDRE SUR CE SITE.
Répondre
Réponse de sousouradhia
Le 24/04/2011 é 18h07
[ ! ]
Mes chere collegue je ne ss pas entrainne de vous DECOURAGER et non pas vous annancé des mauvaises nouvelle OK je ss REALISTE je n aimes pas me moqué et j ai horreur du monssange et contre le faut et usage de faut maintenant si vous voulez qu on vous bernent et vous bercent avec la fuite et le silance de ce maidit syndicat not brobleme dirou fi belkoume que vous aussi vous etes des ADHERONS ok et c est vous qui etes sortie et mouller pour votre droit et due a touts mes collegues je m éxcuses si je suis trops prute dts mes sincerité de verité je ne ss pas et ne serais jamais hypocrite dts ma vie mercie
Répondre
Réponse de babao
Le 24/04/2011 é 18h15
[ ! ]
Tu nous completement décourage les para attendent une m'ssirfa pour sortir de la merde donc rien ne va plus merci !!!!!
Référence(s) :
babao
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 18h29
[ ! ]
Qu'esqui se passe sousouradhia tu es decourager pourquoi cette acharnement et contre qui ma chere
Référence(s) :
guelma
Répondre
Réponse de zedochir
Le 24/04/2011 é 18h44
[ ! ]
Salut mon rappel de 64078,00 est dans mon compte bancaire
Référence(s) :
Tiaret
Répondre
Réponse de youyoudoula
Le 24/04/2011 é 18h46
[ ! ]
Arretez de vous chamailler , on attend le mois de MAI, ensuite on verra , le deroulement de tous ce qui se passe .
Répondre
Réponse de zedochir
Le 24/04/2011 é 18h47
[ ! ]
Pour le R I ce qui est demandé vient de la fnts ugta et sap c'est bien on va voir ce que ouyahia va nous donner enfin
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 18h48
[ ! ]
@zedochir donc je vois que tu nous confirme aujourd'hui ce que tu nous disais , par rapport au glissement de la 10 vers la 11
Répondre
Réponse de zedochir
Le 24/04/2011 é 18h50
[ ! ]
Ils ont demander pour la contagion 10000 da eh oui et autre prime a 10000 eh encore patience patience on vera
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 18h57
[ ! ]
BonSOIR zedochir WACH verawlek wahedek mebrouk Alik t ton R I que tu nous a annoncer kedim kedim kedim taa MARS
Répondre
Réponse de adoree
Le 24/04/2011 é 19h03
[ ! ]
Bsr mefhamt walou khayi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 19h10
[ ! ]
Salut zedochir as tu une circulaire qui confirme tes dirs si non............,,????
Répondre
Réponse de zedochir
Le 24/04/2011 é 19h40
[ ! ]
Je jure devant dieu que a tiaret notre rappel est dans les banques et ccp
Répondre
Réponse de zedochir
Le 24/04/2011 é 19h45
[ ! ]
J'ai pas pu acceder parce qu'il me reconnait pas j'ai oublier mon pseudo et lorsque je mets mon email il me dit que c'est un autre utilisateur et lorque je coche mot de passe oublier il me dit la meme chose concernant mon email et cela depuis hier
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 19h48
[ ! ]
M R zedochir vous avez une circulaire de votre établissement et comment ils ont fait des virmement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.983