670 377
questions
1 491 718
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 74

Question anonyme le 22/05/2009 à 18h53
Dernière réponse le 19/09/2014 à 23h37
[ ! ]
Tout les articles concernant notre statut particulier
Répondre
2981 réponses pour « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse de zedochir
Le 23/04/2011 é 20h40
[ ! ]
Dans la hiérarchie des documents du gouvernement le journal officiel de la république algérienne démocratique et populaire est le premier et il est la source des textes législatives, le décret portant statut particulier des paramédicaux est en lui même exécutoire y' a aucune circulaire d'application, tout est clair. ils vous intègrent dans vos nouvelles appellations et nouvelles catégories, c'est simple. pour l'info: vos directeurs et DAM ont tenu une réunion avec le dsp pour procéder a l'application du statut avec effet rétroactif 1/1/2008 et il y'a une note de ouyahia qui autorise le trésor publique a procéder aux virements des rappels a découvert, sans budget. smahli mais votre directeur est tiers tiers-mondiste et incompétent, bousculer le, qu'il prend son téléphone ou demander lui de faire une mission au ministère, c'est sur ils vont rigolé bien sur lui
Répondre
Réponse de bestking
Le 23/04/2011 é 20h44
[ ! ]
Merci infiniment Mr: ZEDOUCHIR
Répondre
Réponse de elfermli
Le 23/04/2011 é 21h16
[ ! ]
Salam; pour plus d'information d'une autre source que la votre Mr Zedochir le msprh a décider de ne pas négocier des indemnités dites générales comme la contagion par exemple qui vont êtres négocier avec la FP et les finances et que la FNTS demande un taux de 250% alors si mes contes sont juste vous êtes bien loin de ce taux alors dite au moins inchallah
Répondre
Réponse de zedochir
Le 23/04/2011 é 21h25
[ ! ]
Le dossier est finalisé entre le ministère et la FNTS, c'est ce document là que va défendre le ministre auprès de son chef de gouvernement et son ami le ministre des finances et apparemment, il y' aura des coupes, mais on aura un régime indemnitaire comme tous les autres secteurs et avec la 11 A c'est bien pour nous inchallah
Répondre
Réponse de zedochir
Le 23/04/2011 é 21h27
[ ! ]
Au fait lisez mes anciens messages au lieu de me tenir pour responsable d'une chose que je ne commande pas, moi j'analyse et je suis rationnel
Répondre
Réponse de zedochir
Le 23/04/2011 é 21h43
[ ! ]
Vous savez pas que le secteur de la santé est le seul qui a un nombre élevé de fonctionnaires qui vont bénéficié du R I a 40 % grâce a cette catégorie 11 A
Répondre
Réponse de saadadoune
Le 23/04/2011 é 21h54
[ ! ]
Mais ,zedochir tu dis n'importe comme si tu es en train de preparer une marmelade. mon ami change un peu ton discours moi je pose une quéstion :quelle différence éxiste_t_il entre un antiseptique et un désinféctant
Répondre
Réponse de bestking
Le 23/04/2011 é 21h58
[ ! ]
Mr: ZIDOUCHIR on ce qui concerne les IB la publication du modificatif dans le journal officiel est ce que pour bientôt ou ça va prendre du temps ( a titre de renseignement ) merci
Répondre
Réponse de zedochir
Le 23/04/2011 é 22h03
[ ! ]
A bestking pour les IB on attend la publication, sinon la greve a saadadoune tu veux quoi clarifie les choses hier tu t'es collé a un ami et ce soir c'est mon tour
Répondre
Réponse de zedochir
Le 23/04/2011 é 22h06
[ ! ]
A saadadoune ici on est pour le statut lis bien la question, maintenant pose ta question dans l'univers des experts et tu aura les reponses voulues ici c'est le statut particulier des paramédicaux et leur R I
Répondre
Réponse de zedochir
Le 23/04/2011 é 22h09
[ ! ]
Venez.bestoof ne veut pas de moi dans son site et il m’énerve quand a l'inscription ca ne marche pas. Sinon donne moi des precisions merci
Répondre
Réponse de walimo
Le 23/04/2011 é 22h12
[ ! ]
Je répond a votre question "saadadoune" antiseptique: se dit d'une substance qui s'oppose à la prolifération des germes et les détruits sur l'organisme, à la différence du désinfectant , employé pour les objets. l'antiseptique est utilisé en hygiène a titre préventif, sujet tel qu'un opéré, soit un malade infecté mais n'ayant pas de suppuration, après une blessure par exemple, parmi les plus courant( le permanganate de potassium, eau oxygénée...) désinfectant: action de désinfecter, destruction des germes pathogènes, diverses procédés sont utilisés: chaleur sèche par le flambage ou dans un poupinel, chaleur humide. parmi les désinfectants( le formol, l'eau e javel, le lait de chaud, a badigeonner sur les murs, la lessive de soude, le crésol, les ammoniums quaternaires qui sont de bon désinfectants). voilà la réponse a vos 2 intérrogations
Référence(s) :
camélia 47
Répondre
Réponse de sousouradhia
Le 23/04/2011 é 22h15
[ ! ]
L intiseptique c est ta longue et le desinfectant et ton statut ou si tu veux l anticeptique c est ton caractere et le desinfectant cest SI tu veux ton stage a l étranger
Répondre
Réponse de bestking
Le 23/04/2011 é 22h18
[ ! ]
Merci Mr: ZIDOUCHIR pour tes renseignement
Répondre
Réponse de saadadoune
Le 23/04/2011 é 22h19
[ ! ]
Mais zedochir; ta discussion est bidon car tu ne représentes rien tu es en train de tourné autour d'un rond ,et tu n'as pas trouvé l'issue pour sortir . ton soit disant statut est loin d'etre appliqué moi personnellement j'en meurs de le voir etre appliqué mais mais mais ou est le decret d'application merçi
Répondre
Réponse de saadadoune
Le 23/04/2011 é 22h26
[ ! ]
Merci walimo ça ce voit d'aprés votre réponse c'est le niveau que j'ai souhaité a tout les paramedicaux merci mille fois
Répondre
Réponse de babao
Le 23/04/2011 é 22h27
[ ! ]
Salam monsieur zidochir dapré les le pv du 15/03/2011 fnts/mnsprh regime indemnitaire il aura une augmentation + de 20000da /mois ok? OUI OU NON Mr ZIDOCHIR ,? MERCI
Référence(s) :
BABAO
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 22h30
[ ! ]
Salut a tous Mr ZIDO 1111 si tu parle des infirmier de l'éducation je a suis aussi de méme en attent le statut mais une chose ya des IDE et IB qui sont au poste de ATS donc il faut ouvrire des poste suivent le diplome pour le statut sera apliqué de meme que les autres seulement les prime a savoir donc nous aussi en doit bouger tu es dou
Référence(s) :
EDUCATION
Répondre
Réponse de soufiane.kine
Le 23/04/2011 é 22h38
[ ! ]
Http://www.facebook.com/home.php?sk=group_141795979220532&ap=1 groupe de Syndicat Algérien des Paramédicaux
Référence(s) :
www.facebook.com
Répondre
Réponse de sousouradhia
Le 23/04/2011 é 22h47
[ ! ]
Pourquoi saadoune t es pas un PM toi t es quoi dts ce cas fouteur de zizani ou tu fais partie de cette hypocrite de mafia de fouteurs de bombe périmer que ta generation de leches bottes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.493