670 377
questions
1 491 718
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 73

Question anonyme le 22/05/2009 à 18h53
Dernière réponse le 19/09/2014 à 23h37
[ ! ]
Tout les articles concernant notre statut particulier
Répondre
2981 réponses pour « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 10h27
[ ! ]
BONOUR Mr zedochir Ce régime indemnitaire proposé par la FNTS le 15 MARS 2011 ET VOUS AVEZ LE RACOURCI
Répondre
Réponse de sousouradhia
Le 23/04/2011 é 11h04
[ ! ]
Slt mon ami SAADOUNE wallah mafhamte walou a vrais dire vous commancé a ressemblé aux medecins et ces chefs de service qui se vangent entres eux en impliquant tous les les fautes du monde entre eux sauf de leurs interets personnel ya nass comme dit le proverbe assana nawaldou oumbada adrabni bihe pensez pour le moment a vos interets de statut le VRAISet ensuite chacun de vous deffonds son territoire personnel et son bat defaut comme a dit un de nos collegue l instrution et sur le terain et non pas sur l ecrie ok hna karana el djou ou lahfa on apprend chaque jour pour enseigner le long-demain mercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 12h47
[ ! ]
L ECRITURE EST L ART DES ANES MERCI POUR TOUS VOS EFFORTS
Répondre
Réponse de sag
Le 23/04/2011 é 13h08
[ ! ]
Salut pour tout le monde ,mes amis para medicaux ;essayez de relever votre niveau, de connaitre vos droits et obligations ;notre metier et noble ,ne nous chamaillons pas entre nous sur notre niveau ,la grammaire et l'orthographe ;discutons sur le statut et le comprendre pour qu'a l'avenir personne ne soit lese de ces droits ,soyez fiere de votre metier et relever le defi pour des jours meilleurs pour vous et la societe.merci
Référence(s) :
a
Répondre
Réponse de saadadoune
Le 23/04/2011 é 13h12
[ ! ]
Je réponds à celui qui citer le mot ane pour moi il est un GRAND BOURRICOT
Répondre
Réponse de sag
Le 23/04/2011 é 13h44
[ ! ]
C'est pour vos reponses qui n'ont pas de sens et de politesse entre vous que les gens nous prennent pour des niveaux bas.ou est notre dignite ,notre fierte d'etre ce qu'on est actuellement, svp arretez de vous tirez entre vous unpeu de politesse ,kadrou rouahtikoum allah yahdikoum fi tarik el moustakim
Répondre
Réponse de sousouradhia
Le 23/04/2011 é 13h51
[ ! ]
Ya chere SAADOUNE akbere OK on t a pas demandé de te documenté sur nos messages hakda mais plutot s entre-aidée sur notre probleme de regularisation de notre statut ET pour tes imdemnité de ta documentalisation viendre par la suite de toute facon elle fait partie de ce statut stp ne fuits pas notre important sujet de plus on est en democtratie chacun dis ses pensées mes salutation mon amis ta collegue respectieuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 13h55
[ ! ]
Salut! on dis QUE LES PAROLES S EN VANNANT ET LES ERRAIS RESTES UN PARAMÉDICAL
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 14h12
[ ! ]
Merci sousouradhia il faut s entre-aidée sur notre probleme de regularisation de notre statut et les indemnités UN PARAMÉDICAL
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 14h12
[ ! ]
Salut à toutes et à tous! il y a plein de "MABROUK" sur ce site mais pour le moment le porte-monnaie est toujours vide(lol); rien n'est arrivé dans notre EPSP jusqu'à présent et je crois que la paie du mois de mai est déjà en route sans aucun changement!!!.
Référence(s) :
un PM tout simple.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 14h38
[ ! ]
Bonjour ! svp y a t'il du nouveau sur les I B
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 15h49
[ ! ]
Bsr t le monde en attends toujrs un plus de votre part M ZEDOCHIR bien sure s'il ya meme les autres PARAMEDICAUX RESPONSABLE DE LEURS INFORMATIONS ici a notre hopital il font les sourds muets personne ne sait de rien sauf ils demandent combien serra leurs paie mais chercher au fond ils le feront pas donc MR zidochir informe nous stp de koi se soit merci
Répondre
Réponse de sousouradhia
Le 23/04/2011 é 18h50
[ ! ]
Ya mes collegue je ne ss pas entraine de vous decouragermais hadja mafrate walo nada niet oulache wala haga apparament et par des sources officiel notre payeet ce statut sera éxécuté e vous jure jusqua la fin de juillet et je comfirmes tout se qu il vous a communiqué ZEDOCHI et vraisl éducation va entamé sa greve demain wallah kalkholhoume kima hna rahoume irakdo fina avec quelques darhime juste pour passé quelque jours au soleil ou s acheter quelque vetement pour l hiver ya nas afatno pourquoi la sap s est tue plus de nouvelles de leurs part vous parlez de la 11 de la 12 de la 13 et sur l ordonnance ya QUE DEUX 00 et el mostakele aux future syndicat bravo pour toi gachi tu merite APN sur le dos de tes naive collegues SUIVANTmercie mes amis
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 19h26
[ ! ]
Bonsoir ! OU ES LE S A P YA pas de nouvelles vous savez KRIB REMDAN ET LES CONGRES , alors COMME ON DIS MOR EL AIDE!!!!! LE QUEL AIDE§§§§ on peut demande une retraite anticiper tout les pm on a le droit ?????????
Répondre
Réponse de bestking
Le 23/04/2011 é 19h30
[ ! ]
Du nouveau a propos de quoi ont attend toujours comme tout les paramédicaux ont aura tous les mêmes indemnités et chaqu' un aura sa part selon sa catégorie et son échelon , bref chaqu'un son bagage . bon courage
Répondre
Réponse de adoree
Le 23/04/2011 é 19h50
[ ! ]
Salut mon ami ZEDOCHIR vraiment je crois à tes ecris seulement tu n inventes rien , en plus tous ce que tu dis est vrai ,je te prie de bien vouloir me donner à peu pres augmentation de mon salaire je suis en voie de retraite et pressée de savoir j exerce la fonction de surveillant medical depuis 1994 je suis au 12 ehelon 36 ans de service merci.
Répondre
Réponse de sousouradhia
Le 23/04/2011 é 19h52
[ ! ]
YA CHBAB ils s enfoutent de ma et ta retraite et ta et de ma demission YAWEEEEEEEEEE rake avec la mafia de ouyahya comme d habitude nos chefs et nos responsables ont besion d une main d d euvre et non pas de spetialiste sa ne t as pas suffit touts les erreurs et les fautes et surtout l apprentisage qu ils pratique sur LES NEO de tes patient et tes malades por eux et jusqua presant ils ne se retouvent pas sns leurs agents et je m éxcuses pour quelques uns leurs enciens AIDE-SOIGNANTS porté leurs couffins accompagné leurs femmes jusqua la voiture et enfin les aidée a combrillolé le materiel du service pour la future clinique de leurs fille et beau-fils CES chefs de service ne nous gobent pas et ne nous supportent pas hna kbare alihoume fhama cryai et surtout instruction WALLAH ikhafouna ALOR le jour ou notre VRAIS je dis BIEN le VRAIS statut yakhradje 1 sur 10 tahakmo une vrais maladie des pauvres et je sais se que je te precis
Répondre
Réponse de zedochir
Le 23/04/2011 é 20h07
[ ! ]
Salut 1- a Tiaret on a eu nos arrêtés d’intégration, une augmentation de 1550 a 1770 dans le mois de mai et le rappel de 40 mois de 61000 a 91000 sera viré dans les banques et ccp demain dimanche. 2- pour le régime indemnitaire, le dossier est finalisé et signé par le ministère de la santé et la FNTS UGTA, on l'aura dans la paie de juin au plus tard dans la paie de juillet avec la 1ere tranche du rappel inchallah, l'augmentation sera de l'ordre de 9000 a 18000 da 3- pour les IB on attend la publication du modificatif dans le journal officiel maintenant ceux dont leurs administrations n'ont pas appliquées l’intégration, le glissement catégoriel et rappel il faut les dénoncées ici et chez vos syndicats
Répondre
Réponse de zedochir
Le 23/04/2011 é 20h24
[ ! ]
A adoree pour le glissement vous aurez une augmentation de 1770 da par moi, un rappel d'environ 80000 da et l'augmentation après régime indemnitaire environ 13000 a 15000 da bsahtek la retraite et votre 1ere paie de retraita sera d'environ 35000 da
Répondre
Réponse de bestking
Le 23/04/2011 é 20h29
[ ! ]
Salut Mr: ZIDOUCHIR concernant l'augmentation de 1550 a 1750 et le rappel de 40 mois pour le glissement catégoriel que vous allez bientôt le percevoir est ce vous avez reçut un circulaire d'application au niveau de votre établissement ? parce que chez nous a (tipaza ) ont n'a rien reçut . merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.791