670 377
questions
1 491 718
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 77

Question anonyme le 22/05/2009 à 18h53
Dernière réponse le 19/09/2014 à 23h37
[ ! ]
Tout les articles concernant notre statut particulier
Répondre
2981 réponses pour « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse de sousouradhia
Le 24/04/2011 é 19h53
[ ! ]
Slt a toi Mr ZEDOCHIR il faut avoir un code pour accédé a google au moin que tu l a oublier dts ce cas il faut ouvrire un nouvau
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 19h53
[ ! ]
Mr zedochir a tiaret votre rappel est dans les banques Tu sais ont des comptes CCP nous pm
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 19h56
[ ! ]
Salut sousouradhiaun YA PAS code pour accédé POUR google
Répondre
Réponse de sousouradhia
Le 24/04/2011 é 20h06
[ ! ]
Ana wallah mafhamte walou walina bouhayoufe tnoha habsine rien comprie wallah tiaret walete marikane wala la camora homa fratalhome et tous les secteurs et CHU d algerie bloqué manake sahe ZEDOCHIR rake waiiii apparament et d apres mon instruction ya un seul circulaire pour l éxécussion de ces rappels et dts pour le mm delais du mois au moin que walina des drogué wa anta sahi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 20h12
[ ! ]
Sousouradhia merci alik et merci alik fahla MR ZEDOCHIR elle t as poser une QUESTION cette fahella
Répondre
Réponse de zedochir
Le 24/04/2011 é 20h46
[ ! ]
Salut sousouradhia je te le jure et crois moi mon rappel c'est fait, depuis cet après midi nous avons commencé nos retrait du rappel pourquoi je mentirais c'est sur a EHS Tiaret s'est ok depuis plusieurs jours a vrai dire toute la semaine passée notre administration a signé les décisions et tableaux d’intégration avec le receveur des contributions diverses hôpital et pour l"EPH de Tiaret c'est demain leur virement. le dsp de tiaret a tenu une réunion le lundi passé, il a donné instruction d’exécution immédiate du décret portant statut des paramédicaux.
Référence(s) :
Tiaret tgv
Répondre
Réponse de zedochir
Le 24/04/2011 é 20h53
[ ! ]
Voila je me suis inscrit venez.bestoff mon pseudo est malik114 j'attends l'activation merci
Répondre
Réponse de sousouradhia
Le 24/04/2011 é 21h00
[ ! ]
Mercie pour la reponse je tien tjr a mes respects et gratitude pour toi ya la fhale
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 21h25
[ ! ]
MR zedochir TU DIS pour l"EPH de Tiaret c'est demain leur virement. MAIS TU NOUS ADIS DÉJÀ QUE TU A REÇU TON RAPLLE SUR TON COMPTE BANQUAIR AUJOURD’HUI wach telfetlek UN PARAMÉDICAL
Répondre
Réponse de zedochir
Le 24/04/2011 é 21h30
[ ! ]
Moi c'est l'EHS de tiaret et mon frere est a L'EPH de tiaret chouf ana et ness Tiaret on a nos rappels et toi reste comme tu es jusqu'a sidek elmoudir yekbel
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 21h30
[ ! ]
Zedochir relis bien ce que tu as écris une questions A sousouradhia TU AS LU bien ce qui a ecris,,,,,,,,?
Répondre
Réponse de algeriano
Le 24/04/2011 é 21h31
[ ! ]
Mes collégues PM,n'écoutez pas ses rumeurs de circulaire et virement c'est des manoeuvres des gens conues ugta/fnts,le SAP est la pour défendre les interets des PM,patientez un peut on aurra notre augmentation et indemnités avant le ramadhan(juin et jouillet) inchaallah.
Répondre
Réponse de zedochir
Le 24/04/2011 é 21h33
[ ! ]
Tapez venez.bestoff je suis membre et il y'a une chatbox a utilisé comme SMS comme ca on sera en live allez venez mes amis enregistrés vous venez.bestoff
Répondre
Réponse de zedochir
Le 24/04/2011 é 21h35
[ ! ]
Nous a Tiaret on a eu nos rappels de glissement et vous c'est quand
Répondre
Réponse de algeriano
Le 24/04/2011 é 21h36
[ ! ]
MR.ZEDOCHIR combien tu a recu et quel est votre nouveau salaire,faite nous révez....
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 21h43
[ ! ]
M R zedochir SI tu prettand tu sais tt publie nous cette circulaire pour rendre service a tes collegues un paramédical
Répondre
Réponse de zedochir
Le 24/04/2011 é 21h53
[ ! ]
Salut mon salaire de la catégorie 11 a la 12 1770 da paye du mois de mai 39300 da mon rappel du glissement est de 64000 da a cause du barème IRG 2008 il n' y' a aucune circulaire d'application, le décret portant statut est exécutoire, putain de merde quel le directeur dans ce bled qui ose ne pas exécuté un decret
Référence(s) :
soussouraadhia est mon ami et celui qui veut m'insulter il ne gagne rien
Répondre
Réponse de zedochir
Le 24/04/2011 é 22h04
[ ! ]
Dans le lexique administratif, il y' a 1- loi comme la loi de la fonction publique 2- décret comme statut particulier 3- décision comme nomination individuelle 4- arrêté comme ceux portant organisation d'examen 5- circulaire et instruction sont du ressort d'un seul ministère tu vois que le décret est en 2eme position de primauté et la circulaire est en 5eme position de primauté et concerne qu'un seul ministère sinon pourquoi le statut est signé par le chef du gouvernement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 22h04
[ ! ]
Bsr monsieur zedouchir , nous au chu Mustapha on a rien reçu ni rappel ni rien , d’ailleurs la paie du moi de mai est déjà faite et y a rien de spécial, pourquoi!!!!!
Référence(s) :
tjrs ide
Répondre
Réponse de zedochir
Le 24/04/2011 é 22h07
[ ! ]
Peut etre vous etes nombreux c'est pour cela vous auraient du retard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.414