Ana wallah mafhamte walou walina bouhayoufe tnoha habsine rien comprie wallah tiaret walete marikane wala la camora homa fratalhome et tous les secteurs et CHU d algerie bloqué manake sahe ZEDOCHIR rake waiiii apparament et d apres mon instruction ya un seul circulaire pour l éxécussion de ces rappels et dts pour le mm delais du mois au moin que walina des drogué wa anta sahi
Salut sousouradhia
je te le jure et crois moi mon rappel c'est fait, depuis cet après midi nous avons commencé nos retrait du rappel
pourquoi je mentirais c'est sur a EHS Tiaret s'est ok depuis plusieurs jours a vrai dire toute la semaine passée notre administration a signé les décisions et tableaux d’intégration avec le receveur des contributions diverses hôpital et pour l"EPH de Tiaret c'est demain leur virement.
le dsp de tiaret a tenu une réunion le lundi passé, il a donné instruction d’exécution immédiate du décret portant statut des paramédicaux.
MR zedochir TU DIS pour l"EPH de Tiaret c'est demain leur virement.
MAIS TU NOUS ADIS DÉJÀ QUE TU A REÇU TON RAPLLE SUR TON COMPTE BANQUAIR AUJOURD’HUI
wach telfetlek
UN PARAMÉDICAL
Moi c'est l'EHS de tiaret et mon frere est a L'EPH de tiaret
chouf ana et ness Tiaret on a nos rappels et toi reste comme tu es jusqu'a sidek elmoudir yekbel
Mes collégues PM,n'écoutez pas ses rumeurs de circulaire et virement c'est des manoeuvres des gens conues ugta/fnts,le SAP est la pour défendre les interets des PM,patientez un peut on aurra notre augmentation et indemnités avant le ramadhan(juin et jouillet) inchaallah.
Tapez venez.bestoff je suis membre et il y'a une chatbox a utilisé comme SMS comme ca on sera en live allez venez mes amis enregistrés vous
venez.bestoff
Salut
mon salaire de la catégorie 11 a la 12 1770 da paye du mois de mai 39300 da
mon rappel du glissement est de 64000 da a cause du barème IRG 2008
il n' y' a aucune circulaire d'application, le décret portant statut est exécutoire, putain de merde quel le directeur dans ce bled qui ose ne pas exécuté un decret
Référence(s) :
soussouraadhia est mon ami et celui qui veut m'insulter il ne gagne rien
Dans le lexique administratif, il y' a
1- loi comme la loi de la fonction publique
2- décret comme statut particulier
3- décision comme nomination individuelle
4- arrêté comme ceux portant organisation d'examen
5- circulaire et instruction sont du ressort d'un seul ministère
tu vois que le décret est en 2eme position de primauté et la circulaire est en 5eme position de primauté et concerne qu'un seul ministère sinon pourquoi le statut est signé par le chef du gouvernement
Bsr monsieur zedouchir , nous au chu Mustapha on a rien reçu ni rappel ni rien , d’ailleurs la paie du moi de mai est déjà faite et y a rien de spécial, pourquoi!!!!!