Bonjours tous le mondes je m'adresse d'abord a vs LALA sousouradhia et je répète ce que je vs est dit hi ère vs ete respectueuse wa bkadrak toujours et j'ai toujours admiré vs commentaires! ne vs énervé pas, c'est un espace ouvert a tous et cette différence qui enrichie nos débats avec respect bien sure;et je vs informe que je suis bachelière qui respecte certains anciens qui mérite;
Encore 1 fois je tien à remercier Mr zedochir qui est un exemple d'un PM dévoué et génireu malgré les critique qu'il reçoit avec sagesse vs mérité beaucoup de reconnaissance et du respect.
OMRI JE T EMBRASSE UNE GRANDE BISE D UNE VRAIS GRANDE SOEUR basah kayane chi whayde kima ikoulou les bonois n ont pas leurs place dts ce site ils nous infectent et non pas nous contaminer je respects ton grade et tes études merité mes encouragement pour ton avenir et ceux de tous nos colleguesPM mercie
Mais anta mride son numéro yatihe ghire pour ces veilles marmites ou si tu veux pour les papichetes li darhoume avec sa griffe sur notres dos fhamte wallah c est la vrais blague de cette matiné
Oui je te crois zidouchir parce que un autre amis de tiaret ma dit qu'il a perçue son dù (rappel du statut) je salut trés fort le directeur de tiaret et son staff administratif pas comme les notres atinha les affaires ou nasyina mais il faut un soulèvement a chaque établissement qui n'a pas encore réglé la situqtion des PM
merci encore zidouchir pour ta patience et tes explication et ton aide a tes cammarades chapeau
AIR.AIRNONOR75 Bonjour!
si COMME tu dis Que les Hopitaux de France et autres sont a votre disposition.!!!!!!! et nous facilite je suis prêt a venir dés demain
Bonsoir Mr zedochir une question/ Es ce que Les I B a votre niveau ont reçu leur rappel avec le glissement de catégorie ?
u n I B depuis 89 SANS aucun avancement miette mais bcp rendu service
Mr zedouchir , normalement vous avez recut la nouvel pour les rappel des indemnités :
-la première tranche sera pour août 2011
-la deuxième tranche sera pour janvier 2012
bon courage
Je répand a celui qui renseigne sur le sort des IB
pour le moment tout les infirmier brevetés sont a la catégorie 09 .rien na changer
au qu'un circulaire rectificatif concernant les IB pour le moment . en attend toujours .
au qu'un paramédical n'a reçut le rappel catégoriel sauf les paramédicaux de tiaret mais sans les IB .
bon courage
Salut mes amis
a tous les PM faite la pression sur vos directeurs et agents de solde et ce controleur financier qui fait attendre les PM
pour le payement a decouvert, j'ai écrit dans mes anciens messages que les trésoriers principaux des wilayates on une note du chef du gouvernement qui autorise le payement des arriérés a decouvert ce la veut dire sans budget
on est dans la meme algerie, un seul gouvernement, un seul ministre de la santé, alors bougés un peu
pour les deux tranches aucune idée et cela va paraitre dans le communiqué du conseil des ministres du 2 mai 2011
Ttes les dsprh ont recus hier une correspondance du msprh, portant objet classification des IB. un tableau portant la duree que le fonctionnaire a exercé autant que IB.
le probleme des IB va etre resolu, il ne reste que le decret completant et modifiant le chapitre 4 section 3, article 48.