670 377
questions
1 491 718
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 81

Question anonyme le 22/05/2009 à 18h53
Dernière réponse le 19/09/2014 à 23h37
[ ! ]
Tout les articles concernant notre statut particulier
Répondre
2981 réponses pour « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse de A.M 2035
Le 26/04/2011 é 11h07
[ ! ]
Bonjours tous le mondes je m'adresse d'abord a vs LALA sousouradhia et je répète ce que je vs est dit hi ère vs ete respectueuse wa bkadrak toujours et j'ai toujours admiré vs commentaires! ne vs énervé pas, c'est un espace ouvert a tous et cette différence qui enrichie nos débats avec respect bien sure;et je vs informe que je suis bachelière qui respecte certains anciens qui mérite;
Référence(s) :
A tous les 4eme AM.
Répondre
Réponse de A.M 2035
Le 26/04/2011 é 11h15
[ ! ]
Encore 1 fois je tien à remercier Mr zedochir qui est un exemple d'un PM dévoué et génireu malgré les critique qu'il reçoit avec sagesse vs mérité beaucoup de reconnaissance et du respect.
Répondre
Réponse de sousouradhia
Le 26/04/2011 é 11h28
[ ! ]
OMRI JE T EMBRASSE UNE GRANDE BISE D UNE VRAIS GRANDE SOEUR basah kayane chi whayde kima ikoulou les bonois n ont pas leurs place dts ce site ils nous infectent et non pas nous contaminer je respects ton grade et tes études merité mes encouragement pour ton avenir et ceux de tous nos colleguesPM mercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 12h28
[ ! ]
Salem je demande tout simplement le telephone de ghachi ouanes.
Répondre
Réponse de sousouradhia
Le 26/04/2011 é 12h41
[ ! ]
Mais anta mride son numéro yatihe ghire pour ces veilles marmites ou si tu veux pour les papichetes li darhoume avec sa griffe sur notres dos fhamte wallah c est la vrais blague de cette matiné
Répondre
Réponse de IDE
Le 26/04/2011 é 13h28
[ ! ]
Oui je te crois zidouchir parce que un autre amis de tiaret ma dit qu'il a perçue son dù (rappel du statut) je salut trés fort le directeur de tiaret et son staff administratif pas comme les notres atinha les affaires ou nasyina mais il faut un soulèvement a chaque établissement qui n'a pas encore réglé la situqtion des PM merci encore zidouchir pour ta patience et tes explication et ton aide a tes cammarades chapeau
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 14h05
[ ! ]
AIR.AIRNONOR75 Bonjour! si COMME tu dis Que les Hopitaux de France et autres sont a votre disposition.!!!!!!! et nous facilite je suis prêt a venir dés demain
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 18h00
[ ! ]
Bonsoir Mr zedochir une question/ Es ce que Les I B a votre niveau ont reçu leur rappel avec le glissement de catégorie ? u n I B depuis 89 SANS aucun avancement miette mais bcp rendu service
Répondre
Réponse de bestking
Le 26/04/2011 é 18h06
[ ! ]
Mr zedouchir , normalement vous avez recut la nouvel pour les rappel des indemnités : -la première tranche sera pour août 2011 -la deuxième tranche sera pour janvier 2012 bon courage
Répondre
Réponse de bestking
Le 26/04/2011 é 18h19
[ ! ]
Je répand a celui qui renseigne sur le sort des IB pour le moment tout les infirmier brevetés sont a la catégorie 09 .rien na changer au qu'un circulaire rectificatif concernant les IB pour le moment . en attend toujours . au qu'un paramédical n'a reçut le rappel catégoriel sauf les paramédicaux de tiaret mais sans les IB . bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 18h39
[ ! ]
Bonsoir, a Mr AIR.AIRNONOR75 je suis I B depuis 89 Si Les les Hopitaux de France et autres nous facilite je suis partant I B depuis 89
Répondre
Réponse de zedochir
Le 26/04/2011 é 18h50
[ ! ]
Salut mes amis a tous les PM faite la pression sur vos directeurs et agents de solde et ce controleur financier qui fait attendre les PM pour le payement a decouvert, j'ai écrit dans mes anciens messages que les trésoriers principaux des wilayates on une note du chef du gouvernement qui autorise le payement des arriérés a decouvert ce la veut dire sans budget on est dans la meme algerie, un seul gouvernement, un seul ministre de la santé, alors bougés un peu pour les deux tranches aucune idée et cela va paraitre dans le communiqué du conseil des ministres du 2 mai 2011
Répondre
Réponse de zedochir
Le 26/04/2011 é 18h51
[ ! ]
Apparaitre
Référence(s) :
rectification
Répondre
Réponse de zedochir
Le 26/04/2011 é 18h53
[ ! ]
Une tranche ou en deux tranches, cela dépend des crédits alloués aux indemnités du secteur de la santé dans la loi de finances complementaire 2011
Répondre
Réponse de fermli
Le 26/04/2011 é 18h55
[ ! ]
Ttes les dsprh ont recus hier une correspondance du msprh, portant objet classification des IB. un tableau portant la duree que le fonctionnaire a exercé autant que IB. le probleme des IB va etre resolu, il ne reste que le decret completant et modifiant le chapitre 4 section 3, article 48.
Répondre
Réponse de sousouradhia
Le 26/04/2011 é 19h04
[ ! ]
Slt ami zedochir je t attends ce soir vous m avez manqué mes amis
Répondre
Réponse de santetous
Le 26/04/2011 é 19h10
[ ! ]
Rien de speciale mes amis nous sommes tj les insignifiants pour les malades rabbi yahsen el aoune
Référence(s) :
fermli mine chlef
Répondre
Réponse de sousouradhia
Le 26/04/2011 é 19h16
[ ! ]
Comme tu viens de le dire mais plutot pour nos chefs des service hakda
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 19h31
[ ! ]
Sousou on t'attend ...tu sais où?
Référence(s) :
sincérité
Répondre
Réponse de sousouradhia
Le 26/04/2011 é 19h40
[ ! ]
Bien sure mon amis n oublies pas le caféee et les kacaettes et surtout vos cheques
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.49