Stp ZEDOCHIne touches pas a ma joli saadoune elle est pour moi je sais la satisfere mieu que toi elle n est pas de ton genre ok tu risques d atrappé un virus avec LUIIIIIIenfin d elle ma mignonne de SAADOUNE le pd je ss contre le partage je luiss fidele je ne veux pas le trahir avec un vrais homme et fhale que toi ZADOCHIR SADOUNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEE JE SS LA MA JOLIE aller qu on se fixe un RDV tu me manques
Certains ne présentent jamais leurs excuses. Soi-disant par fierté. Quel excès d'orgueil et d'irresponsabilité pour cacher la lâcheté ! Ces gens là sont doublement lâches. Ils le sont une première fois car ils n'ont pas le courage de présenter leurs excuses et ils le sont une deuxième fois, par hypocrisie en inventant de fausses excuses. Savoir reconnaître ses erreurs, assumer ses responsabilités et s'excuser, voilà ce que c'est être un homme ou une femme digne de ce nom !
BALEKE ATOULE RANI INKAYAMEKE .TE DONNER DE L IMPORTANCE AU CONTRAIRE RANI ANWASSAKHE FINE YA CHABA DEVANT TOUS TES COLLEGUES ARDJELE OU LA FHOULA HADOUMA SIADETES WA ANTA KHDIMI YA EL HANOUNA
A sousouradhia
vous avez tort ,je ne sait pas pourquoi vous faite de la peine. a cause de ce saadadoune laisser le parlé ,laissez le s'exprimé Peut-être qu' il est malade Il ne faut pas réposter avec des mots vulgaires nous sommes des adultes . ce n'est pas la peine de se vengé resté adulte garde ton niveau plus haut et ne redescend pas au niveau de ce saadadoune dommage (page 83/84) j'ai lu 2 pages ya que des insultes entres collègues rein du nouveau sur notre sort professionnel .
dommage
Salut Mr zidouchir, ( je repose ma question )
quoi de neuf a propos des IB j'ai entendu parler que le ministère de la santé a accepter le glissement des infirmiers breveté a la catégorie 10 mais les 38000 IB ne vont pas embarqués tous cette année la moitie pour 2012 est ce que c'est vrai? un de nos collègues a affirmer que le ministère de la santé a demandé a tout les DSP la classification des IB plus de 10ans jusqu'au 31/12/2007
bon courage
Bonsoir
A Mr zidouchir,
on vous pose tous la questions sur LES INFIRMIERS BREVETE ' I B
JAMAIS DE REPOSE
POUR QUOI CETTE FUITTES ,,,,,,??????????
il ce passe koi au niveau du sap silance total ????
Salem
ou lieu de vous ocupper de Mr saadoune parler de ce qui nous interesse
infformer nous
vous savez Mr saadoune est un collegue comme nous rakhou karah kima henna
il faut repecter son oppiion est il est libre de c'exprimer il faut chaqu'un respect l'autre
BONSOIR! ON entendu parler que le ministère de la santé a accepter le glissement des infirmiers breveté a la catégorie 10 mais les 38000 IB ne vont pas embarqués tous cette année la moitie pour 2012 est ce que c'est vrai? un de nos collègues a affirmer que le ministère de la santé a demandé a tout les DSP la classification des IB plus de 10ans jusqu'au 31/12/2007 est ce que le SAP a voté pour ou contre .
MAIS D 'APRES LA DERNIER INTERVENTON TELEVESER DU MINISTRE ET LE S G DU SAP ON AFFIRMER QUE LE PROBLEME DES IB EST REGLER
ET CE QUI A AFFIRMER LE S G DU SAP DEVANT TOUT LE MONDE
Salut
les nouvel pour les IB
tout les infirmiers breveté vont être reclassés a la catégorie 10 sa c'est sur (باءدن الله) mais comment:
1/Selon les dernières informations ceux qui ont plus de 10ans de service vont être reclassés cette année et ils vont empochés les deux rappel (glissement catégoriel 41mois+ indemnités41mois (calculé sur la catégorie 10 ).
2/ les autres IB n'auront pas du glissement catégoriel cette année sa veut dire ils n'auront pas de rappel pour le glissement catégoriel cette année ils vont empochés sauf le rappel des régime indemnitaire mais il sera calculé sur la catégorie 09
3/ c'est injuste
4/ j'ai toujours demandé à quelqu'un du SAP pour nous éclaircir les choses et pour confirmé les nouvel mais ils sont toujours absent ces syndicalistes
bon courage
Bonsoir
une simple question
pour quoi ils ont fait un gros probleme pour le glissement de categorie pour les I B Comme si un probleme
Alors tous on eu un glissement systematique
pour quoi pas tous cette annee?
et pour quoi pour l annee porchaine,?
ils sont tres complexer
TOUS LES PM DOIVENT ETRE SOLIDAIRE
Non bestking ce zedouchir a donné un point de vu étonnant c.a.d il a dit : je suis là si vous avez un problème ou une litige concernant le fameux statut qu'on a pas vu son décret d'application ;moi je me suis dit ,tiens ;le ciel nous a tombé un proche du ministre ;enfin nous les paramedicaux on est devenu chanceux comme les enseignants ils ont donné l'alerte pour une grève avant les éxamens tous les hauts résponsables se sont mobilisés,.donc je ne suis pas malade ou quelqu'un qui dit n'importe quoi mais normalement lui qui doit etre blamé à cause de sa réponse d'un malade obsédé car la chose la plus facile c'est la vulgarité et normalement dans ce site ces choses doivent etre évité
Salut
j'ai des amis syndicaliste UGTA et des amis syndicaliste SAP mes sources viennent des ces gents .
les infirmiers brevetés seront reclassés a la catégorie 10 mais ce n'est pas pour tout les IB maintenant comment se fait se glissement et qui va être embarqué cette année et qui va attendre l'année prochaine sa ont le seras après le 02 mai 2011.( de toute façon c'est injuste ).
mes salutations et bon courage
Salut Mr SAADADOUNE
enfin maintenant ont peut parlés et partagés nos idées et nos informations entres collègue cher saadadoune j'espère que vous n'ete pas nerveux et en colère de mon dernier message adressé a sousouradhia concernant vos tiges avec sousouradhia et zedouchir je voulez juste abaisser la tension entres collègues . concernant notre sort professionnel Mr zedouchir a dit "" je suis là si vous avez un problème ou une litige concernant le fameux statut........."" ce n'est pas un proche du ministre mais tout simplement ils nous donnent des informations comme tout les autres collègues et j'aimerai bien avoir des nouvel concernant notre sort professionnel de vous cher saadadoune nous les êtres humains ont blâme personne ont n'a pas le droit de jugé les gents (c'est dieu tout puissant qui juge les êtres humains )
l'essentiel ont défont tous la même cause et c'est le moment de rester soudé par ce que la bombe et la grande surprise c'est pour le 02/05/2011
mes salutation et bon courage
Non ,bestking je ne suis pas énervé mais nous les paramedicaux tous :une chose qui nous unit c'est bien le pauvre malade.donc ce qui m'énerve le leitmotive des représentants syndicaux et leur démagogie ;une chose que je n'ai pas compris ce soit disant guachi ou tout autre représantant syndical de santé est ce qu'ils vont etre éternisé dans cette représentation bidon merci