Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 85

Tout les articles concernant notre statut particulier
2981 réponses pour «
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse de babao
Le 30/04/2011 é 00h12
Mais je m'excuse monsieur ce n'est pas du bidon si c'était bidon on arrive pas à cette cadence de revendication et de structuration et bien mettez vous dns la tete monsieur qu'on ait representés par un grand syndicat dans une base bidon inconciente merci et avec tous mes respect
Référence(s) :
babao
Réponse de bestking
Le 30/04/2011 é 00h31
Salem saadadoune un ami a moi m'a dit ""la dernière cartouche d'un politicien c'est marché sur le ventre de sa mère pour atteint son but "" pourquoi vous faite des soucis a cet homme (Mr gahci) remarque c'est lui qui a revendiqué nos droits et fait face a ce ministère qui ne veut pas lâcher le morceau je cherche pas a savoir comment il a obtenu la présidence du SAP et quand il va cédé le Trône personne ne duras dans son règne sauf dieux le tout puissant bref quoi de nouveau sur les indemnités ont dis que c'est pour le mois de juin (reste a confirmé) la, normalement le bureau national du SAP sort de son boumqueur avec un communiqué avant que la bombe du 02/05/2011 explose . bon courage
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 01h39
Vos réponses Mrs boa et casting sont d' une insolence qui m'obligent à répondre.Ayez un peu de dignité,le SAP n'a jamais été consulté,il représente les syndicalistes les plus incompétents que le monde du travail a connu.pour ne pas dire autre chose.pour rappel l'apparition du ministre de la saleté et son acolyte de l'UGTA à la télévision est la meilleure réponses à nos valeureux représentants.
Référence(s) :
un con
Réponse de algeriano
Le 30/04/2011 é 10h19
Salut à tous les PM,j'obsérve à travers quelques réponses dans ce forum que soit disant paramédicaux prénnent pas des choses aux sérieux,et 03 ou 04 intérnautes veulent faire réigner leurs loi et idées aux autres par des rumeurs et des mensonges,arretez svp vos vulgarismes,provocations,intimidités...vous étes des adultes avant d'etres des paramédicaux,regardez les forums des médecins c'est rare de trouver qlq 'un qui manque réspet a l'autres, concérnant notre syndicat SAP,laissez-les travailler c'est une syndicat jeune qui à l'avenir,elle lutte pour arracher nos droit,ses membres et leurs téte le SG/SAP: mr.lounes ghachi font de bonne travail pour arracher le maximum de droit,aujourd'hui on à un STATUT dans le JO du 20/03/2011 le glissement de catégorie+les indémnités c'est pour juin/jouillet,le circulaire envoyé par le ministère ce fin avril,normalement tous les eph,chu,epsp...ont recu ce circulaire d'application de glissement,soyez solidaire pour avoir notre dignitéet droit aux lieu de dire des choses mal,faire et dire de bien ou vous tésez svp,crée des bureaux de SAP dans vos établissements pour devenir la 1e force syndicale des paramédicaux en algérie avec + de 100.000 adhérants inchaallah,UGTA c'est du passé nous sommes en 2011 c'est pas les années 70/80, vive les paramédicaux d'algerie entiérre vive l'algerie.
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 12h05
Bonjour mais tout le monde a entedu et vu dans la dernier entevention tv du minister et le SG SAP ON ANNONCER QUE LE PROBLEME DES IB EST REGLER MAIS LA ON TROUVE QU 'IL Y A "3 internautes " donne des informations comme ca come si il sont eu des representant du SAP OU bien des porte parole du minister mais tjs Le SAP SANS reponse
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 12h07
Bonsoir J'ai pas répondu a vos questions concernant les infirmiers Breveté parce que y' a pas de réponse officielle, même dans les coulisses de la DGFP y' a rien. c'est vrai que le ministère de la santé a demandé des tableaux des Inf Breveté 3 ans - 5 an - 10 ans, c'est le même procédé qui a été fait pour le glissement des IDE a la 11 parce que dans l'étude faite par le ministère de la santé est présenté a la DGFP a montrer que sur les 50000 IDE 70% sont des bacheliers, alors cela a faciliter la prise de décision de procéder au glissement a la cat 11 A qui est normalement donné a un licencié BAC + 3ans, les 20% d'IDE restants sans bac on un niveau d’études secondaires et 10% ont accéder au grade d'IDE par progression dans les grades. un grand merci pour les IDE bacheliers. Maintenant pour les IB dans la forme les pourcentages au niveau national on les a pas pour opter a la prise de décision opportune mais dans le fond un glissement touche tout un grade a moins que le grade d'IB ne sera pas en voie d'extinction et il y' a lieu de créer un grade d'IB Principal chose impossible dans le tableau des catégorie. Sur le front social, le glissement de tout les IB est salutaire. cela est mon point de vue
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 12h34
Bonour! vous avez entandu tous la derniers intervention tv du SG SAP ET le ministre on annoncer que le probleme des IB est regler et si on apllique ce glissment pour les ide il doit etre apliquer aussi pour IB vous parler du niveau ca c est qu un pertex .. MAIS sur le terain le sataut il les mis en pied d egalite ;... mais la on vois une forme de sanction pour les IB IL ONT TROUVER LE IB TRES FACILLE POUR APLLIQUER SUR LUI TOUT LES LOI IB EUX SEUL QUI VANT ENCAISSER TOUT LES ERREUE DE LA GESTION qu es ce que vous penser ???
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 12h44
BONJOUR! alors si vous apliquer le pricipe du nieaux il faut aussi l'aplliquer sur tous les grades meme les surviellant medicaux et cadre qui doit aussi avoir le bac si non pour quoi vous apliquer la loi sur le plus petit un ib
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 14h01
Bonjour il faut pas défendre le niveau on es tous des pm des infirmiers soit bachelier ou non on appartiennes tous a la même DES INFIRMIERS ET INFIRMIÈRES ET NOUS SOMME BIEN FIERE
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 15h17
Bonjour le véritable problème est de mettre a niveau tous les paramédicaux ce n est pas de le niveau devant le malade on a pas besoin de niveau mais de la compétence et pour la mise a niveau des paramédicaux il faut des formations a l’étranger et de la documentation pour les PM ET LA POUR QUOI NE PAS PROGRAMMER DES FORMATION POUR CES IB A L’ÉTRANGER POUR LES METTRE A NIVEAU SI VOUS DITE QUI DOIT AVOIR DE NIVEAU POU LEUR GLISSEMENT AU LIEU DE FAIRE DU GLISSEMENT DES I B UN PROBLÈME S V P REGARDER LA VÉRITÉ EN FACE SANS AVOIR HONTE
Réponse de bestking
Le 30/04/2011 é 15h25
Salut chers en voix d'extinction vraiment un surnom parfait ,bref 1/ concernant le glissement des infirmiers breveté a la catégorie 10 tout le monde a entendu (surtout nous les IB) le SG du SAP et le Mr le ministre de la santé que le problème est réglé pour les IB mais comment le problème va être réglé ? 2/ ya deux ou trois jours de çà le ministère de la santé a demandé a tout les DSP la classification des IB plus de 10ans jusqu'au 31/12/2007 pourquoi cette classification ? (classification non demandé pour les glissement catégoriel des ISP/ ISPS/ ISPM) . 3/ 38000 infirmiers breveté vont être reclassés a la catégorie 10 sa c'est sur (باءدن الله) mais reste a sa voir si tout les 38000 infirmiers breveté seront reclassés cette année , alors pourquoi cette classification des IB c'est si le cas vraiment c'est injuste ils nous reste moins 02 jours (date du conseil des ministres le 02/05/2011 ) pour savoir ou est passer notre sort professionnel remarque même le bureau national du SAP attend la nouvel du 02/05/2011 comme tout le mondes . pour quoi le bureau national du SAP maintien le silence . bon courage
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 15h29
Bonjjour a tout les PM une question svp : y a t 'il une echelle pour competance? et comment musure LA COMPETANCE ? UNE SIMPLE QUESTION
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 18h39
Bsr ici chez nous je viens d'apprendre ke les glissements de categories seront etudier cette semaine avec les employes de solde c'est une information bien confirmee par notre responsable de service solde bien sure avec les rappels de cette derniere information les glissement s categorielle
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 18h44
Bsr les pm et a mr zedochir j'espere ke tu es en bonne parfaite sante ces derniers jours de sacrifice pour nous et nos kestions de trop alors y'a d'autres informations ou bien sa stagne tjrs juste apres le conseil des ministres ke nous verront bien ce ki se passe .
Réponse de zido1111
Le 30/04/2011 é 19h52
Soyez vigilants les ib croyez vous vraiment a la parole de ould abbes dites moi pourquoi ce glissement ne vous a pas touche depuis le debut ou avec les ide au jo
Réponse de atigo
Le 30/04/2011 é 19h57
LE SYNDICAT SA JE SUIS UN ANCIEN BREUVTE J AI DONNEZ BCP DE MA VIE J AI OCCUPE PLUSIEURS PESP LE SYNDICAT NA RIEN FAIT POUR LES ANCIEN BREUVTE NOUACLOU AILICOUME RABI NOUS SOMME DESESPERES
Réponse de atigo
Le 30/04/2011 é 20h01
C EST D EST UN PARAMEDICAL DANS CETTE BLEDE ALGERIE
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 20h38
Bonsoir ! chose es sur si le S A P ne respect pas son engagement envers les I B alors il ne les represent plus ???
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 21h41
A mes collegues paramedicaux ; l'espoir fait vivre je lis depuis tout à l'heure que vous cherchez tous à savoir ce qui est vrai et ce qui est vrai de ce qu'annonce notre collegue de Tiaret; moi je le crois un petit chouya; mais tout de meme ça reste exceptionnellement rapide; à croire que la femme du DSP de Tiaret; ses freres et soeurs ; ses enfants sont infirmiers; c'est donc un gros pactole qu'il attend; sinon l'application du decret est possible immediatement PS je suis au CHU de Tizi-Ouzou
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 23h32
Les paramédicaux brevetés méritent mieux, néanmoins les traiter de la même façon que les corps paramédicaux. Beaucoup parmi nous ont travaillé dans des services à activité intenses et intensives, ont occupé des postes de responsabilités dans le cadre de la loi et ont participé à l’encadrement pratique des paramédicaux stagiaires. Aujourd’hui ils se voient cloué à la même catégorie ou l’on a procédé au glissement catégoriel de tout le monde. Omission ou décision volontaire nous ne pouvons que traduire cela de mépris et de manque de considération à ce corps soignant.