A zido1111
je t'es menti a propos de quoi, si c'est pour le rappel vas y verifie et si c'est pour mon depart du forum univers des experts moi j'ai des amis qui veulent que je reste et je te derange excuse moi
Bsr tous m f les para medicaux vous n'etees pas des fhoulas comme les enseignants a chaque fois ils disent qlq chose applicable automatiquement pourquoi pas vous parceque vous ete des hozes des pereux KHAOUAFINES ETC ...vous moquez des gents la greve et lagreve c'est la seule solution pour arracher vos droits bougez a cours termes amoyen terme e a long terme vous voyez que les rappels on parlent des indemnites mais rien et officilel .mainenant pour pariciper au concours du P E P M il faut avoir un i principal des collegues aant 30 ans d'experience ils sont foutus adieu la carirere ou est mr GHACHI ET LA SAP SNAPAP ET UGTA POUR DEFENDRE LA PARICIPATION AU IDE AYANT PLUS DE 10 ANS EN QUALITE DE TSS OU IDE POUR DONNER AU MOINS UNE CHANCE A TOUS LES INTELLIGENTS ET LESPRSONNEL DESIRANT CHANGER DE METIER QUESTION A DISCUERV EN UERGENCE AVANT L4EXAMEN ET DEPOT DES DOSSIER A ENSP (ensp) el marsa greve obligatoire et merci mefierz -vous de la magouille ugta sap snapap c'est eux qui ont detruits le systeme de la sante acause de leurs interets
votre correspondant de tizi ouzou MENAA JACK
Mr : saadadoune
tu reste tranquille ou ont va vous t' enlevé votre prime de documentation ,tu sais même pas faire la différence entre un désinfectant et antiseptiques et tu cherche la zizani je ne sais pas a quoi tu joue , nous somment dans un forum partager par des paramédicaux et ont partages les informations et les idées entre collègues ont n'est pas ici au sénat ,un peut du respect et de la politesse envers tes collègues .
bon courage
Mr zedouchir
Dans votre hôpital est ce que vous avez reçut une correspondance du msprh, portant objet classification des IB ? par ce que a notre niveau ya rien du tout concernant le glissement des IB . un collègue a confirmé cette nouvel (page 81) .
bon courage
Je crois que l'ensemble des paramédicaux non pas encore la moindre idée sur se fameux statut car certain dise qu'un IDE reste a la catégorie 10 il doit d'abord justifie 05 ans d'expérience avant d'être intégré a la 11 je parle des nouveaux promotion 2008 et 2009 je vous une repense claire svp