Statut president d'association

Question de davero le 08/09/2011 à 21h14
Le president d'une association loi 1901,est'il concideré en qualité de membre d'une association ou a t'il un statut different. La majorité du conseil d'administration est en profond desaccord avec ses positions qui induit, pour le CA et l'assoc.une position intenable dans le village. Dans les statuts il est indiqué que la qualité d'un membre se perd par l'exclusion par le CA pour infraction aux statusou pour tout
1 réponse pour «
statut president d'association
 »
Réponse de canounet
Le 09/09/2011 é 00h53
Votre description est un peu floue ... je ne vois pas quel statut de président vous évoquez le président est d'abord membre de l'assoc, élu par le CA et il représente l'assoc avec les autres membres du Bureau et ceux du CA, il assume les tâches nécessaires au bon fonctionnement de l'assoc et au bien-être de ses membres soyez plus précis quant aux désaccords que vous évoquez et au non respect des statuts je ne peux pas vous en dire plus au vu de ce que vous avez écrit