Stihl 021 qui n' accelere pas

Bonjour à tous je suis en train de redemarrer une 021 carburateur zama j'ai bien reglé L et H dessérés d'1 tour mais la tronconneuse ne monte pas en régime et cale au bout d'une minute si je relache l'accélération.merci de bien vouloir m'aider svp.Salutations !
3 réponses pour «
stihl 021 qui n' accelere pas
 »
Réponse de David-M
Le 03/02/2010 é 18h43
Bonsoir, Le problème reste-t-il le même à chaud? Avez-vous suffisamment de compression? Cordialement, David
Référence(s) :
Expérience personnelle.
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 19h57
Prise d'air pipe carburateur désserrée
Référence(s) :
dépanneur
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 19h02
Bonjouir, J'avais exactement le même problème sur une STHIL 021C pourtant récente(2008)avec carburateur Walbro. J'ai commandé un kit membrane en ligne(http://shop.saegenspezi.de/Membrane-carburateur-pour-Stihl-Walbro-021-MS-210-MS210) en Allemagne pour 9,49€ + 10€ de frais de port, délai 72h annoncé et tenu; Kit existe aussi en ZAMA. J'ai changé les 2 membranes + joints + pointeau( + pièce et axe l'actionnant) et c'est reparti; bien sur il faut re-régler les vis L et H(~1T 1/4) JC
Référence(s) :
Mon vécu et la résolution de ce problème