Stylo entre le tambour et la paroi du Brandt STV 1135

Question de FrancineBaudet le 15/01/2012 à 20h31
Bonjour A vouloir faire 2 choses à la fois, j'ai fait tomber un stylo qui est pile tombé entre l'extérieur du tombour et la paroi du lave linge en l'ouvrant par le haut... bref, il a glissé à l'horizontal et dit être au fond. J'ai regardé, et pas de trappe pour ouvrir le fond du tambour J'ai ouvert sur le devant la petite trappe où on peut récupérer les pièces de monnaie, mais a compétence s'arrête là! Il y a l'air d'avoir une petite courroie pour alimenter cette trappe et on accède pas au fond véritablement. Si je mets de l'eau en penchant la machine, je n'ai pas l'impression que le stylo va arriver jusque là...Mais comme je ne sais pas comment c'est foutu... j'ose pas essayer, j'ose pas faire tourner la machine en me disant que le stylo avec l'eau ne va pas rester au fond bien sagement, et j'ose pas m'attaquer à d'autres vis... Quelqu'un peut m'aider? Merci!
1 réponse pour «
Stylo entre le tambour et la paroi du Brandt STV 1135
 »
Réponse de mimi54
Le 15/01/2012 é 22h08
Bonjour je viens de regarder l'éclaté(chez sogedis) et vous pouvez enlever les batteurs(celui du fond) et avec une lampe regarder ou est le stylo.le batteur est la pièce en plastique dans le tambour Cdt michel
Référence(s) :
mimi54