670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Stylo entre le tambour et la paroi du Brandt STV 1135

Question de FrancineBaudet le 15/01/2012 à 20h31
Dernière réponse le 15/01/2012 à 22h08
[ ! ]
Bonjour A vouloir faire 2 choses à la fois, j'ai fait tomber un stylo qui est pile tombé entre l'extérieur du tombour et la paroi du lave linge en l'ouvrant par le haut... bref, il a glissé à l'horizontal et dit être au fond. J'ai regardé, et pas de trappe pour ouvrir le fond du tambour J'ai ouvert sur le devant la petite trappe où on peut récupérer les pièces de monnaie, mais a compétence s'arrête là! Il y a l'air d'avoir une petite courroie pour alimenter cette trappe et on accède pas au fond véritablement. Si je mets de l'eau en penchant la machine, je n'ai pas l'impression que le stylo va arriver jusque là...Mais comme je ne sais pas comment c'est foutu... j'ose pas essayer, j'ose pas faire tourner la machine en me disant que le stylo avec l'eau ne va pas rester au fond bien sagement, et j'ose pas m'attaquer à d'autres vis... Quelqu'un peut m'aider? Merci!
Répondre
1 réponse pour « 
Stylo entre le tambour et la paroi du Brandt STV 1135
 »
Réponse de mimi54
Le 15/01/2012 é 22h08
[ ! ]
Bonjour je viens de regarder l'éclaté(chez sogedis) et vous pouvez enlever les batteurs(celui du fond) et avec une lampe regarder ou est le stylo.le batteur est la pièce en plastique dans le tambour Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Stylo entre le tambour et la paroi du Brandt STV 1135
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.432