670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème lave linge brandt malice 5,5

Question de Philoo55 le 03/11/2012 à 15h35
Dernière réponse le 04/11/2012 à 14h57
[ ! ]
Bonjour, Après avoir fait un bruit bizarre, après l essorage, j ai découvert del eau sous la machine. Après ouverture du capot latéral côté courroie, je l ai fait tourner manuellement. Toujours ce bruit de frottement. J ai observe que le système de verrouillage de la porte de la machine, les petites pièces plastique qui font office de charnières n étaient plus entières. J ai regarde par la trappe de visite et j ai tout compris. J ai retrouve une partie des débris des pièces plastique entre le tambour et le carter. Ces pièces ont perforés le fond du carter d ou les traces d eau sous la machine. Ce lave linge brandt est de 08 2008. Ma question est la suivante: Avez vous déjà eu ce genre de signalement? Croyez vous que cela est réparable vu la nature des dégâts ? Merci par avance, Cordialement Philippe
Répondre
3 réponses pour « 
Problème lave linge brandt malice 5,5
 »
Réponse de mimi54
Le 03/11/2012 é 17h49
[ ! ]
Bonjour donnez moi la référence exacte de la machine je pense que c'est au niveau du support de la résistance j'ai déja eu ce cas Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Philoo55
Le 04/11/2012 é 14h00
[ ! ]
Bonjour, une BRANDT MALICE 5,5 référencée WTC1390SF Je suis allé demander rien que pour un devis avec la prise en charge de la machine 85 euros sans les pièces et la main d œuvre. Moralité un lave de haut de gamme à jeter au bout de 4 ans ! Un scandale, il faut changer le système de fermeture du tambour plus le carter perforé par les débris de plastique Cordialement Philippe
Répondre
Réponse de mimi54
Le 04/11/2012 é 14h57
[ ! ]
Bonjour pour le tambour de la colle avec résine bien sur il faut décuver la demi-cuve du haut pour la fermeture il faut faire du mac gywer à vous de voir Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème lave linge brandt malice 5,5
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.036