Problème lave linge brandt malice 5,5

Question de Philoo55 le 03/11/2012 à 15h35
Bonjour, Après avoir fait un bruit bizarre, après l essorage, j ai découvert del eau sous la machine. Après ouverture du capot latéral côté courroie, je l ai fait tourner manuellement. Toujours ce bruit de frottement. J ai observe que le système de verrouillage de la porte de la machine, les petites pièces plastique qui font office de charnières n étaient plus entières. J ai regarde par la trappe de visite et j ai tout compris. J ai retrouve une partie des débris des pièces plastique entre le tambour et le carter. Ces pièces ont perforés le fond du carter d ou les traces d eau sous la machine. Ce lave linge brandt est de 08 2008. Ma question est la suivante: Avez vous déjà eu ce genre de signalement? Croyez vous que cela est réparable vu la nature des dégâts ? Merci par avance, Cordialement Philippe
3 réponses pour «
Problème lave linge brandt malice 5,5
 »
Réponse de mimi54
Le 03/11/2012 é 17h49
Bonjour donnez moi la référence exacte de la machine je pense que c'est au niveau du support de la résistance j'ai déja eu ce cas Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Philoo55
Le 04/11/2012 é 14h00
Bonjour, une BRANDT MALICE 5,5 référencée WTC1390SF Je suis allé demander rien que pour un devis avec la prise en charge de la machine 85 euros sans les pièces et la main d œuvre. Moralité un lave de haut de gamme à jeter au bout de 4 ans ! Un scandale, il faut changer le système de fermeture du tambour plus le carter perforé par les débris de plastique Cordialement Philippe
Réponse de mimi54
Le 04/11/2012 é 14h57
Bonjour pour le tambour de la colle avec résine bien sur il faut décuver la demi-cuve du haut pour la fermeture il faut faire du mac gywer à vous de voir Cdt michel
Référence(s) :
mimi54