Stylo et colle

Kikoou mes potos,moi c'est Jonilla,17 ans et j'adore manger la colle et l'encre de mes stylo,ouias j'sais c'est grave Chelou dla mort mais je sais pas comme arrêter :S. Please help me frendi
3 réponses pour «
Stylo et colle
 »
Réponse de stonecold80
Le 27/03/2012 é 15h53
Kikouuuuuu Jonilla Ben demande à tes parents pour aller voir un psychologue... Ou tu écris au crayon de bois et tu agrafes au lieu de coller. (l'un n'empêche pas l'autre)
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 17h27
Bonjour, je m'apelle Lolita, j'ai 16 ans & j'ai le même problème. Les gens me regardent bizarrement car je ne peux m'empêcher de le faire devant eux. Je peux manger jusqu'a 10 petites cartouches d'encre & un baton de colle chaques jours. Chaques semaines, quand ma mère va en course, je lui demande de la colle, elle trouve sa bizare mais je n'ose pas lui en parler car j'ai peur qu'elle me regarde differement. Je n'ai plus d'ami(e)s, je suis très triste car ce n'est pas de ma faute.. :( Je vais essayer de faire comme stonecold80 à dit mais je ne suis pas sur que sa marche... Bisous à tous. Lolita. xoxo
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 18h09
Merci de ton aide précieuse stonecold80 je vais essayé de suivre tes conseils.Llolita ca fait du bien de savoir qu'il existe d'autres gens comme moi. Jonilla