670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Stylo et colle

Question anonyme le 27/03/2012 à 15h35
Dernière réponse le 27/03/2012 à 18h09
[ ! ]
Kikoou mes potos,moi c'est Jonilla,17 ans et j'adore manger la colle et l'encre de mes stylo,ouias j'sais c'est grave Chelou dla mort mais je sais pas comme arrêter :S. Please help me frendi
Répondre
3 réponses pour « 
Stylo et colle
 »
Réponse de stonecold80
Le 27/03/2012 é 15h53
[ ! ]
Kikouuuuuu Jonilla Ben demande à tes parents pour aller voir un psychologue... Ou tu écris au crayon de bois et tu agrafes au lieu de coller. (l'un n'empêche pas l'autre)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 17h27
[ ! ]
Bonjour, je m'apelle Lolita, j'ai 16 ans & j'ai le même problème. Les gens me regardent bizarrement car je ne peux m'empêcher de le faire devant eux. Je peux manger jusqu'a 10 petites cartouches d'encre & un baton de colle chaques jours. Chaques semaines, quand ma mère va en course, je lui demande de la colle, elle trouve sa bizare mais je n'ose pas lui en parler car j'ai peur qu'elle me regarde differement. Je n'ai plus d'ami(e)s, je suis très triste car ce n'est pas de ma faute.. :( Je vais essayer de faire comme stonecold80 à dit mais je ne suis pas sur que sa marche... Bisous à tous. Lolita. xoxo
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 18h09
[ ! ]
Merci de ton aide précieuse stonecold80 je vais essayé de suivre tes conseils.Llolita ca fait du bien de savoir qu'il existe d'autres gens comme moi. Jonilla
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Stylo et colle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.976