670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma Bimbo Chasse Au Stylo

Question de orthographe le 03/09/2012 à 16h38
Dernière réponse le 31/08/2015 à 15h56
[ ! ]
Bonjours, est ce que vous pouvez m'aider pour trouver les stylo caché d'aujourd'hui svp ! Merci !
Répondre
46 réponses pour « 
Ma Bimbo Chasse Au Stylo
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 17h57
[ ! ]
J'en ai trouvée que 2 : Un dans la ville Un dans la messagerie en haut à droite
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 17h59
[ ! ]
Tu pourras me dire si tu trouves les deux autres stp ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 20h34
[ ! ]
Celui que tu as trouve dans la ville c ou exactement g trouve un ecards
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 22h04
[ ! ]
Moi j'ai trouvé dans la page d'accueil aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 22h16
[ ! ]
Dans un des jeux, le mastermind je crois
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 23h27
[ ! ]
Moi j'en ai trouvé 3 : un dans la ville en bas à côté des encart, un dans la chambre dans la case avec le nombre de jours de la bimbo et un en haut de la page d’accueil. Mais pour l'autre je suis allé partout et impossible de le trouver.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 23h49
[ ! ]
Je n'en ai trouvé que deux pour le moment. Un dans la ville à coté des petites images et le deuxième dans le jeu "range ton sac" il me semble.. Je suis a la recerche des deux autres
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 00h01
[ ! ]
Moi jai trouver les quatre, C pas les memes endroit pour tout le monde, je vais comeme vous dire ou jai trouver les mien... Sur ma messagerie, Le jeux de ski a la montagne, A la boutique de tatoo et le dernier salon de coiffure Mais jai mieu que sa c un blog avec tt les endroit possible et pour les jours a venir Tenez les amies http://bimbo-aide10.skyrock.com/3009978727-Chasse-aux-stylos-emplacements.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 00h20
[ ! ]
Pour ojd il y a un stylo dans le jeu range ton sac
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 00h25
[ ! ]
Hep les filles, c'est aléatoire ! Ca veut dire que chacune aura ses stylos à des endroits différents ;) Pas de panique si vous ne les trouvez pas aux mêmes endroits que celles qui viennent de donner leurs emplacements ! Il faut juste continuer à chercher ! Perso j'en ai eu sur la page d'accueil et dans le classement avec une de mes bimbos, et pas avec ma deuxième bimbo... Pour chaque bimbo c'est autre part !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 01h51
[ ! ]
J en ai trouver 8 sa fait deux jours que je le fait un dans la page d acceuille un dans le jeux masterdrim et un dans le jeux de fautes un dans le jeux de de puzzle puisun dans goodie puis un dans écard puis un dans range ton sac et le 8 eme dans la messagerie je m appelle Annabellianie je suis sur mabimbo au niveau 9
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 02h10
[ ! ]
²g trouver un dan le boulevard des start en haut a gauche
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 02h32
[ ! ]
J'en ai trouvé 5 : - Dans la page d'accueil - Dans "Aide" ("C'est quoi les Bimbos d'or?") - Dans la page de budget journalier - Dans le classement je crois - J'ai oublié...désolé :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 02h34
[ ! ]
Je viens de me rappelé que mon 5e stylo était dans la page des bimbos com's XD..
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 11h06
[ ! ]
Moi j'en ai trouvé un dans la page d'accueil et dans la chambre dans le menu à gauche (la ou il y a le jour les bo ect... )
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 11h40
[ ! ]
Salut tout le monde !!!! ca fait un bout de temps que je suis sur ma bimbo et je peux vous dire que l'endroit ou sont caché les stylos diffèrent d'une bimbo a une autre il y a environ 2 ou 3 possibilité par joueuse mais il est possible que certaines d'entre vous ai le mêmes !!!! je sais pas si ca va vous aidé mais c déja ca !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 12h08
[ ! ]
Salut ! Les cachettes des stylos sont sur mon blog, passez-voir :) http://princesse-bimboland.skyrock.com/3112444247-Reponses-de-la-chasse-aux-stylos-2012.html Bonne rentrée.
Référence(s) :
Ma-Bimbo.com
Répondre
Réponse de groovie
Le 04/09/2012 é 13h38
[ ! ]
J'en ai trouvé dans : -page d'accueil -bimbos comm's -aide (QI) -tatoo -anniversaire -FAQ et j'crois que c'est tout...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 14h57
[ ! ]
MOI j'ai pas trouver le dernier stylo quand on ma souhaiter joyeux anniverssaire et j'ai fait continier le jeux sans regarder
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 18h33
[ ! ]
Moi j'ai eu les 8 en 2 jours :] mais je sais plus trop ou ;p
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma Bimbo Chasse Au Stylo
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour les bimbos!!!!!! C'est la chasse au stylo j'aimerais vien que vous m'aidez car je ne trouv
  • 1
    réponse
    Stylo plume bois (acajou?) Plume or estampes warranted garantie 18ct avec bague éléphant argent, est
  • 1
    réponse
    Quelle est la solution de l'équation -5x+3 = -7 en déduire la solution de -5y+3=-7 samie ach
  • 2
    réponses
    Mathieu achete 5 styols et 5 feutres pour 5,25 euros. 1 feutre coûte 0,13 centimes de plus qu'un st
  • 1
    réponse
    Un dictionnaire et cd et un stylo coutent 40e le dictionnaire et le cd coutent 32e le stylo et le
  • 3
    réponses
    Kikoou mes potos,moi c'est Jonilla,17 ans et j'adore manger la colle et l'encre de mes stylo,ouias j
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je cherche désespérément à savoir comment enlever du stylo permanent sur une feuille. Mo
  • 1
    réponse
    Quelle est la solution de l'équation -5x+3=-7 en déduire la solution de l'équation -5y+3=-7
  • 1
    réponse
    Bonjour A vouloir faire 2 choses à la fois, j'ai fait tomber un stylo qui est pile tombé entre l'
  • 1
    réponse
    Relevez les compléments circonstanciels de manière et de moyen dans les phrases suivantes. Et a que
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.332