Moi j'en ai trouvé 3 : un dans la ville en bas à côté des encart, un dans la chambre dans la case avec le nombre de jours de la bimbo et un en haut de la page d’accueil. Mais pour l'autre je suis allé partout et impossible de le trouver.
Je n'en ai trouvé que deux pour le moment. Un dans la ville à coté des petites images et le deuxième dans le jeu "range ton sac" il me semble.. Je suis a la recerche des deux autres
Moi jai trouver les quatre, C pas les memes endroit pour tout le monde, je vais comeme vous dire ou jai trouver les mien...
Sur ma messagerie, Le jeux de ski a la montagne,
A la boutique de tatoo et le dernier salon de coiffure
Mais jai mieu que sa c un blog avec tt les endroit possible et pour les jours a venir
Tenez les amies
http://bimbo-aide10.skyrock.com/3009978727-Chasse-aux-stylos-emplacements.html
Hep les filles, c'est aléatoire ! Ca veut dire que chacune aura ses stylos à des endroits différents ;) Pas de panique si vous ne les trouvez pas aux mêmes endroits que celles qui viennent de donner leurs emplacements ! Il faut juste continuer à chercher ! Perso j'en ai eu sur la page d'accueil et dans le classement avec une de mes bimbos, et pas avec ma deuxième bimbo... Pour chaque bimbo c'est autre part !
J en ai trouver 8 sa fait deux jours que je le fait un dans la page d acceuille un dans le jeux masterdrim et un dans le jeux de fautes un dans le jeux de de puzzle puisun dans goodie puis un dans écard puis un dans range ton sac et le 8 eme dans la messagerie je m appelle Annabellianie je suis sur mabimbo au niveau 9
J'en ai trouvé 5 :
- Dans la page d'accueil
- Dans "Aide" ("C'est quoi les Bimbos d'or?")
- Dans la page de budget journalier
- Dans le classement je crois
- J'ai oublié...désolé :(
Salut tout le monde !!!! ca fait un bout de temps que je suis sur ma bimbo et je peux vous dire que l'endroit ou sont caché les stylos diffèrent d'une bimbo a une autre il y a environ 2 ou 3 possibilité par joueuse mais il est possible que certaines d'entre vous ai le mêmes !!!! je sais pas si ca va vous aidé mais c déja ca !!
Salut ! Les cachettes des stylos sont sur mon blog, passez-voir :)
http://princesse-bimboland.skyrock.com/3112444247-Reponses-de-la-chasse-aux-stylos-2012.html
Bonne rentrée.