Ma Bimbo Chasse Au Stylo

Question de orthographe le 03/09/2012 à 16h38
Bonjours, est ce que vous pouvez m'aider pour trouver les stylo caché d'aujourd'hui svp ! Merci !
46 réponses pour «
Ma Bimbo Chasse Au Stylo
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 17h57
J'en ai trouvée que 2 : Un dans la ville Un dans la messagerie en haut à droite
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 17h59
Tu pourras me dire si tu trouves les deux autres stp ?
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 20h34
Celui que tu as trouve dans la ville c ou exactement g trouve un ecards
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 22h04
Moi j'ai trouvé dans la page d'accueil aussi
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 22h16
Dans un des jeux, le mastermind je crois
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 23h27
Moi j'en ai trouvé 3 : un dans la ville en bas à côté des encart, un dans la chambre dans la case avec le nombre de jours de la bimbo et un en haut de la page d’accueil. Mais pour l'autre je suis allé partout et impossible de le trouver.
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 23h49
Je n'en ai trouvé que deux pour le moment. Un dans la ville à coté des petites images et le deuxième dans le jeu "range ton sac" il me semble.. Je suis a la recerche des deux autres
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 00h01
Moi jai trouver les quatre, C pas les memes endroit pour tout le monde, je vais comeme vous dire ou jai trouver les mien... Sur ma messagerie, Le jeux de ski a la montagne, A la boutique de tatoo et le dernier salon de coiffure Mais jai mieu que sa c un blog avec tt les endroit possible et pour les jours a venir Tenez les amies http://bimbo-aide10.skyrock.com/3009978727-Chasse-aux-stylos-emplacements.html
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 00h20
Pour ojd il y a un stylo dans le jeu range ton sac
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 00h25
Hep les filles, c'est aléatoire ! Ca veut dire que chacune aura ses stylos à des endroits différents ;) Pas de panique si vous ne les trouvez pas aux mêmes endroits que celles qui viennent de donner leurs emplacements ! Il faut juste continuer à chercher ! Perso j'en ai eu sur la page d'accueil et dans le classement avec une de mes bimbos, et pas avec ma deuxième bimbo... Pour chaque bimbo c'est autre part !
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 01h51
J en ai trouver 8 sa fait deux jours que je le fait un dans la page d acceuille un dans le jeux masterdrim et un dans le jeux de fautes un dans le jeux de de puzzle puisun dans goodie puis un dans écard puis un dans range ton sac et le 8 eme dans la messagerie je m appelle Annabellianie je suis sur mabimbo au niveau 9
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 02h10
²g trouver un dan le boulevard des start en haut a gauche
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 02h32
J'en ai trouvé 5 : - Dans la page d'accueil - Dans "Aide" ("C'est quoi les Bimbos d'or?") - Dans la page de budget journalier - Dans le classement je crois - J'ai oublié...désolé :(
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 02h34
Je viens de me rappelé que mon 5e stylo était dans la page des bimbos com's XD..
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 11h06
Moi j'en ai trouvé un dans la page d'accueil et dans la chambre dans le menu à gauche (la ou il y a le jour les bo ect... )
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 11h40
Salut tout le monde !!!! ca fait un bout de temps que je suis sur ma bimbo et je peux vous dire que l'endroit ou sont caché les stylos diffèrent d'une bimbo a une autre il y a environ 2 ou 3 possibilité par joueuse mais il est possible que certaines d'entre vous ai le mêmes !!!! je sais pas si ca va vous aidé mais c déja ca !!
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 12h08
Salut ! Les cachettes des stylos sont sur mon blog, passez-voir :) http://princesse-bimboland.skyrock.com/3112444247-Reponses-de-la-chasse-aux-stylos-2012.html Bonne rentrée.
Référence(s) :
Ma-Bimbo.com
Réponse de groovie
Le 04/09/2012 é 13h38
J'en ai trouvé dans : -page d'accueil -bimbos comm's -aide (QI) -tatoo -anniversaire -FAQ et j'crois que c'est tout...
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 14h57
MOI j'ai pas trouver le dernier stylo quand on ma souhaiter joyeux anniverssaire et j'ai fait continier le jeux sans regarder
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 18h33
Moi j'ai eu les 8 en 2 jours :] mais je sais plus trop ou ;p