Un code Moviestarplanet

Question de Minny-Alias le 05/11/2012 à 17h16
Si vous voulez que je vous fasses vip Donnez votre pseudo et mot de passe Mais Maximum Niveau 3 Car je ai les nivo 2 et 1
4 réponses pour «
Un code Moviestarplanet
 »
Réponse de stonecold80
Le 06/11/2012 é 06h58
NON MENSONGE ne donnez jamais votre mot de passe. C'est un moyen de vous VOLER votre compte. VIP est une option payante (qui permet de payer les programmeurs et de rendre ce site attractif), vu avec la modération du site, cette personne veut vous voler votre compte tout simplement.
Réponse de Minny-Alias
Le 07/11/2012 é 12h21
Ta gueule Parce que je ne mens pas j'ai quelqu'un qui venait du site qui s'appellait CArly2003 Et je l'ai fait vip Je m'appelle Dindouna13 Donc merci
Référence(s) :
oue Oue
Réponse de stonecold80
Le 07/11/2012 é 12h23
Restez correct. Cordialement..........................
Réponse de Minny-Alias
Le 19/12/2012 é 15h39
Non je reste pas correct mais si vous voulez bien m'excusez je voudrais savoir votre pseudo et votre prénom et vos chiffres préferé(s)
Référence(s) :
Merci de votre compréhension..:(