Suis -je enciente =( ces urgent

Bonjour donc voila j'ai eu des rapport non proteger ave cmon ami ( je ne prend pas la pillue ) nous avons fait a deux il n'as pas ejaculer dans moi mes nous esiton pour la premier goute le moi passer jai eu mes regle le 30/05/2012 et je les et eu se moi si le 28/06/2012 c'est a dire de jour avant la date prevue je les et eu en debus d'aprem tres peut pui pendant la nui je les et eu for le lendemain plus rien pui laprem je les eu peut sauf quand je vais au toilette ou me lave puis apre je nest plus rien eu sof des trasse ou quand je vait au toilette sa coule si non rien mes jai tres mal au ventre malgre qui se sont stoper jai mal au ventre comme si je les avais et je vai souvent au toilette (constiper suis-je enciente ou je me fait des film ) je stresse beaucoup =(
8 réponses pour «
suis -je enciente =( ces urgent
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 19h52
Non vue que tu ne prend pas la pilule et que tu a eu tes regle en avance tu stresse pour rien et pui cela et rare davoir ces regle en etant enciente je pensse pas que tu y es
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/07/2012 é 19h56
Cela est IMPOSSIBLE (pas rare) d'avoir ses règles en étant enceinte. Vous vous faites des films, je confirme. Mais le préservatif ne protège pas que des grossesses donc protégez vous!
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 20h00
Merci oui mes il et allergique au preservatif je ne sais pas car plusieur personne me dit que cela et possible d'etre enciente aillent eu ces regle et jai une amis sa lui et arriver moi je stresse beaucoup jai peur =( car je prend pas la pillule et j'esite pour la premier goute =( mes regle son bisar
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/07/2012 é 20h51
1- Il existe des préservatifs autres qu'au latex qui est la substance allergène 2- Non ce ne sont pas des règles, tout au plus un saignement dû à l'implantation de l'oeuf fécondé. 3- Quand on s'imagine être enceinte, les règles sont toujours bizarres; trop tôt, trop claires, trop foncées, trop ceci, trop cela mais c'est le fruit de votre imagination.
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 19h59
Je nes rien alor ? vue que je ne prend pas la pillule et que jai eu mes regle ont esiter juste pour la premier goute donc elle avais pas sais regle alors ? VUE QUE ELLE ELLE PRENER LA PILLULE , et que moi je ne la prend pas donc si je ne la prend pas sois ji suis ou ji suis pas et la vue que jai eu mes regle je ni suis pas ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/07/2012 é 20h23
Je ne comprends pas votre langage donc je répète; vous n'êtes pas enceinte si vous avez vos règles
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 14h11
J'ai voulue dire jai une amie qui prener la pillule et elle a eu des rapport elle a eu ces regle normalement mes ellle et tonber enciente et moi jai peur d'avoir le meme tour que ma copine mes elle elle prend la pillule donc ces pas de vrai regle quelle a eu ? et moi jai eu mes regle et je ne prend paq la pillule donc ces bon jai rien ? car quand ont pren pas la pillule soi ont et enciente ou pas
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/07/2012 é 15h51
Bon, faites un test ou une prise de sang si vous voulez mais moi je ne comprends rien à votre langage et de toute façon j'ai déjà donné ma réponse