670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suis -je enciente =( ces urgent

Question anonyme le 01/07/2012 à 19h46
Dernière réponse le 03/07/2012 à 15h51
[ ! ]
Bonjour donc voila j'ai eu des rapport non proteger ave cmon ami ( je ne prend pas la pillue ) nous avons fait a deux il n'as pas ejaculer dans moi mes nous esiton pour la premier goute le moi passer jai eu mes regle le 30/05/2012 et je les et eu se moi si le 28/06/2012 c'est a dire de jour avant la date prevue je les et eu en debus d'aprem tres peut pui pendant la nui je les et eu for le lendemain plus rien pui laprem je les eu peut sauf quand je vais au toilette ou me lave puis apre je nest plus rien eu sof des trasse ou quand je vait au toilette sa coule si non rien mes jai tres mal au ventre malgre qui se sont stoper jai mal au ventre comme si je les avais et je vai souvent au toilette (constiper suis-je enciente ou je me fait des film ) je stresse beaucoup =(
Répondre
8 réponses pour « 
suis -je enciente =( ces urgent
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 19h52
[ ! ]
Non vue que tu ne prend pas la pilule et que tu a eu tes regle en avance tu stresse pour rien et pui cela et rare davoir ces regle en etant enciente je pensse pas que tu y es
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/07/2012 é 19h56
[ ! ]
Cela est IMPOSSIBLE (pas rare) d'avoir ses règles en étant enceinte. Vous vous faites des films, je confirme. Mais le préservatif ne protège pas que des grossesses donc protégez vous!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 20h00
[ ! ]
Merci oui mes il et allergique au preservatif je ne sais pas car plusieur personne me dit que cela et possible d'etre enciente aillent eu ces regle et jai une amis sa lui et arriver moi je stresse beaucoup jai peur =( car je prend pas la pillule et j'esite pour la premier goute =( mes regle son bisar
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/07/2012 é 20h51
[ ! ]
1- Il existe des préservatifs autres qu'au latex qui est la substance allergène 2- Non ce ne sont pas des règles, tout au plus un saignement dû à l'implantation de l'oeuf fécondé. 3- Quand on s'imagine être enceinte, les règles sont toujours bizarres; trop tôt, trop claires, trop foncées, trop ceci, trop cela mais c'est le fruit de votre imagination.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 19h59
[ ! ]
Je nes rien alor ? vue que je ne prend pas la pillule et que jai eu mes regle ont esiter juste pour la premier goute donc elle avais pas sais regle alors ? VUE QUE ELLE ELLE PRENER LA PILLULE , et que moi je ne la prend pas donc si je ne la prend pas sois ji suis ou ji suis pas et la vue que jai eu mes regle je ni suis pas ?
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/07/2012 é 20h23
[ ! ]
Je ne comprends pas votre langage donc je répète; vous n'êtes pas enceinte si vous avez vos règles
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 14h11
[ ! ]
J'ai voulue dire jai une amie qui prener la pillule et elle a eu des rapport elle a eu ces regle normalement mes ellle et tonber enciente et moi jai peur d'avoir le meme tour que ma copine mes elle elle prend la pillule donc ces pas de vrai regle quelle a eu ? et moi jai eu mes regle et je ne prend paq la pillule donc ces bon jai rien ? car quand ont pren pas la pillule soi ont et enciente ou pas
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/07/2012 é 15h51
[ ! ]
Bon, faites un test ou une prise de sang si vous voulez mais moi je ne comprends rien à votre langage et de toute façon j'ai déjà donné ma réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suis -je enciente =( ces urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.434