669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide financierement svp aider moi

Question anonyme le 25/06/2014 à 13h20
Dernière réponse le 25/06/2014 à 15h01
[ ! ]
Bjr voila je suis une femme de 30 ans jui marier et nous avons. 3 enfants mon mari es au chomage depuis decembre 2012 moi je travaille pas et ces tres dur nous y arrivon plu mon frigo es vids et jai des facture de edf ,forfait de portable qui son pas passer pas assez d'argent pour payer toute mes facture.pouriez vous m'aider svp.merci en avance pour une aide
Répondre
1 réponse pour « 
besoin d'aide financierement svp aider moi
 »
Réponse de canounet
Le 25/06/2014 é 15h01
[ ! ]
Personne ici ne fera de don à des inconnus et attention aux prêteurs du net, ce sont tous des vautours et des escrocs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide financierement svp aider moi
 »
  • 1
    réponse
    Bjr voila je suis une femme de 300 ans jui marier et nous avons. 3 enfants mon mari es au chomage de
  • 1
    réponse
    Bonjour ,je suis maman de 4 enfants en gironde je suis sans emploi et la je viens de recevoir une gr
  • 4
    réponses
    Bjr a tous j ai recu aujourd hui une facture de 1500 euros de la par d edf a se jour il y a que mon
  • 3
    réponses
  • 3
    réponses
    Nous avons reçu la facture hier et elle s'élève à 1099.46€ mon conjoint travaille mais gagne que le
  • 1
    réponse
    Bonjour nous avons recu une facture de retard qui seleve a 1300 nous avons un dossier de surendettem
  • 3
    réponses
    Nous avons recu notre facture edf qui s eleve a 1074.84 euros mon conjoin est seul a travailler nous
  • 3
    réponses
    Depuis notre emménagement en septembre 2007, nous n avons toujours pas eu de facture edf gdf.les con
  • 1
    réponse
    Nous sommes locataires d une maison individuelle et je n ai jamais eu de facture pour mon loyer le
  • 1
    réponse
    Je viens d'acheter un portable à mon fils le 30 octobre, je n'ai pas changé son forfait car il falla
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.738