Besoin d'aide financierement svp aider moi

Bjr voila je suis une femme de 30 ans jui marier et nous avons. 3 enfants mon mari es au chomage depuis decembre 2012 moi je travaille pas et ces tres dur nous y arrivon plu mon frigo es vids et jai des facture de edf ,forfait de portable qui son pas passer pas assez d'argent pour payer toute mes facture.pouriez vous m'aider svp.merci en avance pour une aide
1 réponse pour «
besoin d'aide financierement svp aider moi
 »
Réponse de canounet
Le 25/06/2014 é 15h01
Personne ici ne fera de don à des inconnus et attention aux prêteurs du net, ce sont tous des vautours et des escrocs