Slt je ss étudian en 2eme année biologie je veu faire une groupe de biologie qui a en 2eme année das le facebook si tu veu inviter mois sa mon facebook
http://www.facebook.com/profile.php?id=100002901920527
merci
Slt tout le monde,je ss étudiante en 2éme année biologie(lmd) et jé besoin tout les TP de ZOOLOGIE;BIOCHIMIE;BIOPHYSIQUE;GENETIQUE; + les TD,ok???? svp!!!!!!! j'attend une réponse c mon email: nhouda1992@yahoo.fr.alle prenait vs b1 et bon fin de journée.
Azul bon chui etudiant en biologie 2 annee a tizi ouzou et je cherche tout ce qui poura m'aidé pour bien passer ma 2 annee cours tp td aurier vous la gentiesse d'accorder ma demande si c'est possible . bon je vous laisse mon msn alilouiche01-@hotmail.com islem 88 je vois bien que vous ete la plus chansseuse dans le domaine et vous et d'une ville merveilleuse je la connai bien jai obtenu ma premier L a aboudaou alor auriez vous la gentiesse de me passe tous ce que vous avez sur la 2 annee répond moi sur msn
Svp je sui en 2eme année biologie lmd qui peu m'aider je veu les cours et les tp les td aussi svp merci d'avance mon e-mail oriflame.tlemcen@hotmail.fr
Slt tt le minde je ss une etudiente en biologie 2eme année a constantine .bon j beusoin des cours du 2eme semestre consernant nimporte quel module voila mon gmail zitouniaicha4@gmail.com.svp aidez moi je vs remerci tt le monde d'avance.
Bonjours je suis étudiante en 2 lmd biologie de constantine et j'ai besoin du compte rendu du tp 1:identification d'un sucre et le 2 éme de : détermination de l'indice d'acidité d'un triglyceride s'il vous plais c'est urgent.......et merci