Je suis en 2éme année biologie lmd - Page 2

Slt je suis étudiante en 2 ème année biologie lmd a oran j'ai besoin des tp de biochimie si c'est possible j'attends une réponse
39 réponses pour «
je suis en 2éme année biologie lmd
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 15h38
Slt je suis etudient de 2eme biologie et je recherch les coure de biochimie et biophysique stp aid moi
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 16h55
Slt je ss étudian en 2eme année biologie je veu faire une groupe de biologie qui a en 2eme année das le facebook si tu veu inviter mois sa mon facebook http://www.facebook.com/profile.php?id=100002901920527 merci
Référence(s) :
faire une groupe dans le facebook
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 15h21
Slt,je étudiante en biologie 2eme année LMD (snv) a jijel,,j'ai besoin des cours de:biochimie,biophysique et zoologie svp
Référence(s) :
imene
Réponse de souria
Le 25/11/2011 é 16h07
Cours de zoologie et de biochimie et génétique du 2éme année biologie LMD
Référence(s) :
je suis éudiente en 2eme année biologie svp j'en ai bosoin des cours de zoologie e de génétique et biochimie svp e merci
Réponse de sara92
Le 26/11/2011 é 12h10
Slt tout le monde,je ss étudiante en 2éme année biologie(lmd) et jé besoin tout les TP de ZOOLOGIE;BIOCHIMIE;BIOPHYSIQUE;GENETIQUE; + les TD,ok???? svp!!!!!!! j'attend une réponse c mon email: nhouda1992@yahoo.fr.alle prenait vs b1 et bon fin de journée.
Réponse de thirgwa
Le 27/11/2011 é 19h04
Azul bon chui etudiant en biologie 2 annee a tizi ouzou et je cherche tout ce qui poura m'aidé pour bien passer ma 2 annee cours tp td aurier vous la gentiesse d'accorder ma demande si c'est possible . bon je vous laisse mon msn alilouiche01-@hotmail.com islem 88 je vois bien que vous ete la plus chansseuse dans le domaine et vous et d'une ville merveilleuse je la connai bien jai obtenu ma premier L a aboudaou alor auriez vous la gentiesse de me passe tous ce que vous avez sur la 2 annee répond moi sur msn
Réponse de islem88
Le 27/11/2011 é 22h09
Islem... c'est un prénom de garçon ;) je vais t'envoyer ce qui me reste ^^
Réponse de thirgwa
Le 28/11/2011 é 20h46
Alilouiche01-@hotmail.com je veux les cours et les td de la 2 annee biologie si c'est possible merci.
Référence(s) :
alilouiche01-@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 12h00
Slt s'il vous plais j'ai besoins des nom dechantillons de zoologie avc leurs photo si possible merci
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 21h04
Slt svp je suis étudiente en 2eme année biologie je veu savoir les spécialités disponible a tlemcen svp répondé moi le plus vitte possible
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 18h38
Svp je sui en 2eme année biologie lmd qui peu m'aider je veu les cours et les tp les td aussi svp merci d'avance mon e-mail oriflame.tlemcen@hotmail.fr
Référence(s) :
les cours les td les tp
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 19h27
Salem svp les td et les tp de 2éme année biologie lmd peu me les envioyé ici Oriflame.tlemcen@hotmail.fr
Référence(s) :
tp td cours
Réponse de roi-rouhe
Le 16/10/2012 é 20h41
Bjr svp j'ai besoin tp de biochémie 2 éme année biologie voila mon email : amina-m92@live.fr
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 21h20
Slt je suis étudiante en 3 ème année biologie lmd . j'ai besoin des coures de synecologie et methode d'etude en spécialiste de l'ecologie
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 16h13
Slt tt le minde je ss une etudiente en biologie 2eme année a constantine .bon j beusoin des cours du 2eme semestre consernant nimporte quel module voila mon gmail zitouniaicha4@gmail.com.svp aidez moi je vs remerci tt le monde d'avance.
Référence(s) :
Chachou
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 17h27
Bn jour svp j'ai besoin de tt les tp de 2eme anneé en biologie.amelbest160@yahoo.com merci
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 21h34
Bonjours je suis étudiante en 2 lmd biologie de constantine et j'ai besoin du compte rendu du tp 1:identification d'un sucre et le 2 éme de : détermination de l'indice d'acidité d'un triglyceride s'il vous plais c'est urgent.......et merci
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 23h19
Je cherche les tp de zoologie 2eme année lmd en urgence svp
Réponse de zisou
Le 01/11/2017 é 14h37
Oui svp je veut tout les tp et les td de 2 eme annee