670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis en ald jusqu en 2017 POUR DEPRESION SEVERE

Question anonyme le 13/01/2013 à 10h43
Dernière réponse le 14/01/2013 à 19h10
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS EN ARRET LONGUE MALADIE DEPUIS JANVIER 2012 MON MEDECIN TRAITANT MA FAIT UNE DEMANDE D INVALIDITE A LA SECU JE SUIS CONVOQUER CE MERCREDI ETANT EMPLOYER DE MAIRIE J AI DROIT A UN COMPLEMENT MAINTIEN DE SALAIRE MAIS J ETAIS QU A MIS TEMPS 25H PAR SEMAINES JE SAIS PAS SE QUE JE DOIT FAIRE ET J AI PEUR DU REVENUT QU IL VONT ME DONNER PUIJE CUMULER D APRES VOUS L INVOLIDITE SECU ET COMPLEMENT SALAIRE D INVALIDITE MAIRIE QUI ET LA MUTEX MON PSY ME DECONSEIL DE REPRENDRE MON TRAVAIL D AUTANT PLUS QU IL ET PHYSIQUE AGENT D ENTRETIEN EN ECOLE ET RESTAURATION SCOLAIRE QUE ME CONSEILLER VOUS MERCI CORDIALEMENT
Répondre
1 réponse pour « 
je suis en ald jusqu en 2017 POUR DEPRESION SEVERE
 »
Réponse de 17CM
Le 14/01/2013 é 19h10
[ ! ]
Bonjour, Surtout pour vous qui travaillée à mi-temps, car le calcul pour la pension d’invalidité c’est 50 % du salaire brut calculée sur les 10 meilleures années plus la prévoyance qui tourne au alentour de 30 %. Normalement les deux réunie, sa fait à quelque chose prêt sa fait votre dernier salaire brut. Mai attention les primes (ancienneté ou autres) ne son pas prie en comptes pour le calcul des pensions d’invalidités. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis en ald jusqu en 2017 POUR DEPRESION SEVERE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.384