Je suis en ald jusqu en 2017 POUR DEPRESION SEVERE

BONJOUR JE SUIS EN ARRET LONGUE MALADIE DEPUIS JANVIER 2012 MON MEDECIN TRAITANT MA FAIT UNE DEMANDE D INVALIDITE A LA SECU JE SUIS CONVOQUER CE MERCREDI ETANT EMPLOYER DE MAIRIE J AI DROIT A UN COMPLEMENT MAINTIEN DE SALAIRE MAIS J ETAIS QU A MIS TEMPS 25H PAR SEMAINES JE SAIS PAS SE QUE JE DOIT FAIRE ET J AI PEUR DU REVENUT QU IL VONT ME DONNER PUIJE CUMULER D APRES VOUS L INVOLIDITE SECU ET COMPLEMENT SALAIRE D INVALIDITE MAIRIE QUI ET LA MUTEX MON PSY ME DECONSEIL DE REPRENDRE MON TRAVAIL D AUTANT PLUS QU IL ET PHYSIQUE AGENT D ENTRETIEN EN ECOLE ET RESTAURATION SCOLAIRE QUE ME CONSEILLER VOUS MERCI CORDIALEMENT
1 réponse pour «
je suis en ald jusqu en 2017 POUR DEPRESION SEVERE
 »
Réponse de 17CM
Le 14/01/2013 é 19h10
Bonjour, Surtout pour vous qui travaillée à mi-temps, car le calcul pour la pension d’invalidité c’est 50 % du salaire brut calculée sur les 10 meilleures années plus la prévoyance qui tourne au alentour de 30 %. Normalement les deux réunie, sa fait à quelque chose prêt sa fait votre dernier salaire brut. Mai attention les primes (ancienneté ou autres) ne son pas prie en comptes pour le calcul des pensions d’invalidités. Cordialement