Puis je refuser la mise en invalidité proposée par la secu ?

Question de boutastan le 02/08/2012 à 13h19
Bonjour a tous et a toutes, j'ai un probleme, j'ai eu un accident du travail le 05.08.2009, le médecin conseil sécu m' a consolidé au 01.03.2012, mais sans interruption m' a de suite mis en arrêt maladie ALD dès le 02.03.2012 ,j ai vue la medecine du travail qui dit que je serais inapte amon poste, mais aujourd'hui coup de tonnere, nous sommes le 31.07.2012 donc seulement 5 mois d arrêt maladie ALD, et le médecin conseil me convoque et me dit qu' il va me mettre en invalidité c' est mieux pour moi, c' est surtout mieux pour la secu car les indemnités journalières vont s' arrêtter, il me dit que je vais recevoir un dossier d' invalidité, ma question est simple ai- je le droit de ne pas accepter car je n ai signé aucun document? Si oui quelle démarches? Sachant qu 25.06.2012 j' ai eu un nouveau traitement pour l épilepsie ou le dosage minimum n' a été atteind progressivement que fin juillet et que ca peut évoliuer positivement selon les dosages, et que j'ai un irm cérébral pour octobre pour cette meme maladie; et que niveau depression je suis toujours sous traitement gérer par le pschy du CHU; et que les doses du traitement morphynique que je prends toujours a ce jour pour les douleurs physique, n'ont cessées d'augmenter depuis juillet 2010, et que je suis en arrêt maladie longue durée ADL jusqu'au 17.09.2012. Aidez moi svp, je suis perdu, et j' ai peur, j' attends votre réponses au plus vite, merci par avance. cordialement sadek
1 réponse pour «
Puis je refuser la mise en invalidité proposée par la secu ?
 »
Réponse de odette 13
Le 30/08/2012 é 05h56
Dsalut,abord il te doivent l,ipp de l,accident du travail va voir la fnath ils vont t,aider j,y suis et ils sont competants