Suis je arnaquer par une fausse femme en cote d ivoire

Bjr, voila 6mois que je discute avec une femme de cote d ivoire qui dit etre amoureuse de moi je l est vue plusieurs fois en webcam mais jamais tres longtemps elle ma dit etre partie la bas car c parents sont deceder je lui est deja envoyer 200e pour son internet et et pour une webcam (qui me semble deja cher) maintenant elle me dit venir me rejoindre mais me demande de participer aux prix du billets d avoin (300e) pourriez vous me dire comment etre sur de ne pas me faire avoir merci pour vos reponse et votre aide
18 réponses pour «
suis je arnaquer par une fausse femme en cote d ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 14h38
C'est une arnaque... la fille n'existe pas, c'est une copie de webcam qu'un scameur utilise. n'envoyez plus rien, et coupez tout contact, l'argent que vous avez envoyer vous ne le reverrez plus...
Réponse de Tachin
Le 25/08/2012 é 14h51
Je vous conseille de lire tous les cas d'arnaque sur internet. A chaque fois, il s'agit de personnes situées à l'étranger ( Cote d'Ivoire surtout ) qui sont soit amoureux de vous, soit ont une voiture pas chère à vous vendre etc etc... Laissez tout tomber.
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 15h14
Oui jai bien vue les forum et je me rend bien compte des arnaques venant de cote d ivoire merci a vous de m avoir repondue au cas ou cette personne ce fait appeller FLORENCE MARTIN VIT A ABIDJAN EN COTE D IVOIRE SONT TEL : +22542232932
Réponse de canounet
Le 26/08/2012 é 00h38
Nom, adresse, téléphone, photos, etc. sont tous faux
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 14h57
Moi c'est Leslie, Je me suis fait arnaquer il y'a de cela quelque temps par un certain claude dupuis et j'en etais très triste jusqu'au jour où le bureau d'investigation western union me rembourse, maintenant je ne vais plus sur les sites de rencontre, pour ceux qui ont besoin d'aide voici leur mail western-union.direction@w.cn le Mr c'est Stanley WACHS le directeur financier, Je vous souhaite bonne chance et j'ai été ravi et surtout faites attention aux arnaques. Leslie
Réponse de canounet
Le 30/08/2012 é 14h59
Il est très étonnant que western union rembourse une somme qu'elle n'a pas touchée et dont le versement est indépendant de sa volonté ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 22h54
On vous la dit des centaine de fois .le ner de la guerre c est l argent.alors?n envoy rien;moi je m amuse avec elle.et des quelle parle argent je leur demande l adresse et meme je l ai envoi chercher les sous a western union ...ils ou elle reviennent pas content grrrrrrrr et j e disparai.....
Réponse de canounet
Le 08/12/2013 é 00h54
Bien joué, c'est la monnaie de leur pièce ...................
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 22h33
Je ne c est pas si un fak j ais connue aussi une Florence Martin voici sont num+225 02 71 79 27 je ne c est si c'est un imposteur elle ma dit que sont mari était décédé dans un accident de voiture cela me paraît étrange
Référence(s) :
Moi
Réponse de Tachin
Le 09/12/2013 é 22h45
Les arnaqueurs réutilisent toujours les mêmes méthodes, les mêmes noms, les mêmes adresses mail. Ils les intervertissent de temps en temps mais pour le coup, une recherche de ces éléments sur un moteur de recherche permet de vite tirer le vrai du faux.
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 19h51
Bonjour faite attention cela et de l'arnaque je le sais car j'aie eux la même demande avec de belle promesse je n'aie envoyer car je savais que je ne révérais pas mon argent et la personne ne me parle plus donc plus de nouvelle , faite bien attention
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 19h55
Bonjour faite attention cela et de l'arnaque je le sais car j'aie eux la même demande avec de belle promesse je n'aie pas envoyer de l'argent , car je savais que je ne révérais pas mon argent, et la personne ne me parle plus donc plus de nouvelle , faite bien attention
Réponse de canounet
Le 04/07/2015 é 23h22
Ce site paraît officiel, mais comment en être sûr ? ? ?
Réponse de Jus.tess
Le 05/07/2015 é 00h56
Non, c'est une escroquerie de plus !
Réponse de canounet
Le 05/07/2015 é 01h07
Il est pourtant extrêmement complet et crédible ! ! ! j'avais un petit doute, mais tout petit petit seulement sur quoi vous basez-vous ?
Réponse de Jus.tess
Le 05/07/2015 é 11h48
Pour moi cela saute aux yeux. Adresse gmail = pas officiel Site vide Pas de mentions legales sur le site Les sites du gouvernement finissent normalement par .gouv Français approximatif sur certaines pages Surtout, "interpol" ne s'occupe pas des escroqueries sur internet. La délinquance astucieuse est traitée par Pharos. Et enfin, seul un policier de Cote d'Ivoire peut arrêter un escroc sur son territoire. Sachant qu'ils n'ont pas les moyens d'avoir des ordinateurs et internet, ils sont très loin de pouvoir s'occuper d'une plainte d'étranger par internet... Je précise que j'ai donné mon avis sans voir le site, et que le regarder pour vous répondre m'a confirmé ma première réponse.
Réponse de canounet
Le 05/07/2015 é 12h38
Ok, analyse imparable j'ai regardé en diagonale (et en + la mauvaise) vous êtes plus finaud que moi qui pourtant me méfie beaucoup
Réponse de drole de speudo
Le 25/02/2016 é 19h31
Mon Dieu !! Comment ne pas réagir quand je lis vos messages !!! Mon père (70 ans à l'époque) est tombé sur ce genre de message et a foncé tête baissé malgré que l'on l'ai prévenu....... résultat...... un mariage en cote d'ivoire... un gosse dès qu'elle est arrivée en France (à72 ans !!!! elle en a 30...) et + de 72000 euros envoyés en Cote d'ivoire pour soit disant construire une maison dont il n'a vu ni les plans, ni les photos..... MEFIEZ VOUS !!! y'a bien assez de personnes célibataires ici....... Nous n'avons aucun recours... juste nos yeux pour pleurer! ! Elle l'a coupé de tout !! il n'a plus le droit de nous voir !!! Il est foutu........ ALORS STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!