670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Début de grossesse

Question de Bastide le 31/07/2011 à 19h18
[ ! ]
Bonjour, Echographie et on m'apprend que je suis enceinte trop contente ^^ a l'échographie j'ai vue un rond et elle me dit la musqueuse est assez épaise (j'ai rien compris je demande enceinte ou pas?) elle me dit oui peut être, elle me dit faut faire un test (que je n'ai pas fait car voulant faire directement une prise de sang) mais op 2jours pertes marrons et après mes règles apparaissent mais celles ci sont vraiment abondante et les pertes sont très épaises. Est ce une fausse couche? Ou est ce la nidation? car j'ai vu sur des forum que cela arrivait a certaine femmes enceinte ....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Début de grossesse
 »
  • 10
    réponses
    Bonjour Depuis 2004 je ne prend plus de pilule. Le 10 et le 11 août j'ai eus des pertes brunes pui
  • 1
    réponse
    Bonjour à toutes, voila j'ai réalisé un test de grossesse après 18 jours de retard qui s'est montré
  • 1
    réponse
    Environ une semaine avant mes règles j'ai commencé à avoir des nausées (ce que je n'ai jamais eu de
  • 1
    réponse
    Bonjour tout le monde. J'étais chez un génico le jeudi qui m a fait un échographie vaginale pour vér
  • 1
    réponse
    J'ai eu mes règles 27juillet .j'ai fais le test il était positif .le 24 aout j'arrive à la maternité
  • 6
    réponses
    Ma femme est tombée enceinte de notre enfant d'apres l'echographie le 23 février. Mais le 10 mars el
  • 5
    réponses
    Bonjour Voila je m'appelle Déborah j'ai 20ans et j'aimerais être enceinte. Mon problème c'est
  • 1
    réponse
    Bjr, mon ovulation a u lieu le 20/02/2009 j'ai eu un rapport le 17 ou le 18/02/2009. j'ai un cycle d
  • 2
    réponses
    A votre avis ? suis enceinte ? Bonjour, Cela fait plus d'une annee que l'on essaye d'avoir un pe
  • 1
    réponse
    Voilà, j 'ai ue un rapport le 8 novembre et j'ai fait une fausse couche le 22 novembre.J'apprends qu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.004