Vérification d'identité suite à rencontre sur internet

Bonjour. J'entends parler de plusieurs arnaques sur internet concernant les usurpations d'identité. Dans mon cas, une fille sur badoo m'a contacté puis nous avons communiqué sur Skype. Jusqu'ici pas de problème. Elle me dit qu'elle habite abidjean depuis que ses parents français sont décédés à Orléans et que son oncle a vendu la ferme de ceux ci, suite à quoi elle est à Abidjean où elle travaille dans un institut de beauté. Je l'ai vu sur Webcam, elle est blanche mais il n'y avait pas de son. Elle m'a donné son numéro de portable, je l'ai appelé, elle a un accent africain qu'elle dit avoir acquis depuis 6 mois qu'elle est là bas. J'ai du mal à la croire, mais je suis perdu car je l'ai vu sur webcam. Son écriture sur Skype est cousue de fautes. Elle a 31 ans, j'ai sa date de naissance, son adresse à Abidjean.Est-ce que je peux avoir un moyen quelconque pour être sûr de son identité ???
4 réponses pour «
vérification d'identité suite à rencontre sur internet
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/03/2014 é 23h18
Ne cherchez pas, c'est une arnaque bien connue.
Réponse de Tachin
Le 13/03/2014 é 07h26
Elle va vous cuisiner pendant quelques semaines ou quelques moins ( eh oui, ils sont patients ) puis vous demandera de l'argent pour venir en France, aider sa tante malade, envoyer ses enfants à l'école etc etc...
Réponse de canounet
Le 13/03/2014 é 08h36
Pas de son avec skype ? hé, hé ... c'est une image enregistrée blanche mais accent africain ? hé, hé ... j'ai vécu 7 ans en Côte d'Ivoire et toujours le bel accent de ma région ses parents décédés, donc elle est héritière mais c'est son oncle qui vends la ferme ? hé, hé ... bizarre tout ce que vous décrivez est sujet à doute et on ne sait pas tout vous être en train de vous faire enfumer la demande d'argent ne va pas tarder
Réponse de ritonandco
Le 26/03/2014 é 18h20
Fuyiez, inutile d'aller si loin pour faire des rencontres ;-) effectivement c'est une belle arnaque, c'est une vidéo enregistrée