Rencontre d'une femme sur un site je contacte.com

Question de Franco38 le 10/09/2016 à 14h17
Angela moquer voila sont nom elle me dit habiter a brest je lui est envoyer 200 euros pour lui payer le biller de train pour venir me voire je suit de grenoble elle n'est pas venu me disant que sont fils a eux un accident de voiture alor voila elle n'est pas venu au rendez vous et ensuite elle me dit quel doit recevoir un heritage de sont pere qui avait des entreprise en cote d'ivoire elle voulait voulait que je l'aide et lui donner de l'argent que j'ai refusé et maintenant elle est partit en cote d'ivoire et maintenant elle me demende 300 euros pour payer le docteur et les medicaments pour sont fils si je l'aide pas sont fils va mourir je lui est dit que j'avait pas cette argent alor elle me dit que je l'aime pas sa fait un moi squon ce parle tout les jour sur skype je ne sait plus quoi faire merci
10 réponses pour «
rencontre d'une femme sur un site je contacte.com
 »
Réponse de tabary
Le 10/09/2016 é 18h43
Elle va pas te plumer, mais il va te plumer??
Réponse de canounet
Le 10/09/2016 é 20h55
Arnaque ...................................
Réponse de Franco38
Le 11/09/2016 é 00h23
Merci de vos reponse cest bien une arnaque
Réponse de tintin257
Le 11/09/2016 é 08h37
Il y a un nouveau mesage sur le site: TRES URGENT CAUSE DECEE Bonsoir je souhaiterai avoir un don de 2000E pour mon fils qui a eu un accident a l'étranger pour ces médicament ce nai pas une arnarque si il na pas ces médicament il va décéder je vous en supplie aider moi jai besoin de cette argent sois pour demain au plutard LUNDI 12/09/16 person pas sérieux sabtenir en vous remerciant SHONA MON PORTABLE : 0616634660 MERCI Cela ressemble beaucoup à votre message. Ce qui prouve bien que c'est une arnaque
Réponse de canounet
Le 11/09/2016 é 10h02
C'est déplorable et lamentable
Réponse de Franco38
Le 11/09/2016 é 10h22
Bonjour oui sa resemble et je les en cam et a chaque sa l'ere d'etre bien elle car elle bouge et me fait des signes elle ce leve elle me fait un bisous ce n'est pas des images fixe et pendant partiquement 1h de temp je la voit a la cam alor je ne sait pas trop
Réponse de canounet
Le 11/09/2016 é 14h08
Vous l'avez en direct et elle parle en même temps ?
Réponse de tintin257
Le 11/09/2016 é 15h08
Il y a une autre chose de suspect dans votre message initial. Vous indiquez lui avoir envoyé 200 € pour le train pour venir vous voir. Elle ne vient pas. Et maintenant elle est partie en côte d'ivoire. Donc elle a eu l'argent pour le voyage ? c'est un peu contradictoire. Si elle n'avait pas d'argent pour venir vous voir, elle ne doit pas en avoir pour aller en cote d'ivoire. Ou alors elle aurait pu envoyer l'argent du voyage pour les soins de son fils. Le problème était résolu. Je maintient donc que tout cela sent l'arnaque.
Réponse de canounet
Le 11/09/2016 é 16h27
Mais oui, on sait, mais le questionneur veut rêver c'est vrai qu'elle est jeune et gironde la nana et lui il est moche et vieux
Réponse de Franco38
Le 12/09/2016 é 03h02
Oui je n'est meme pas pensé a sa merci pour votre réponse