670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Retraite

JE SUIS AU CHOMAGE ET AU RMI

Question anonyme le 03/03/2009 à 18h21
[ ! ]
Je suis actuellement en ASS mais je suis financièrement en dessous du RMI donc je vais bientôt percevoir un complément. Ayant eu 50 ans comment serront calculés mes points retraite.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
JE SUIS AU CHOMAGE ET AU RMI
 »
  • 32
    réponses
    RMI, ASS, APL et auto entrepreneur Bonjour, je suis actuellement en ASS et je souhaite créer mon
  • 1
    réponse
    Bonjour ! je suis un homme de 20 ans habitant dans le 71 actuellement au chomage jusqu'au 03/04/09 !
  • 2
    réponses
    J ais 69 a je vient de recevoir une sommes enormes a payer comme quoi j ai toucher le rmi alors que
  • 1
    réponse
    Rmiste celibataire bientot maman le pere va reconnaitre l'enfant vais je continuer à percevoir le rm
  • 1
    réponse
    Bonjour je vien de percevoir le rmi couple avec 2 enfants, donc mes 3 premier versements sont debut
  • 5
    réponses
    Bonjour, je suis pour le moment au RMI j'ai 58 ans, la caisse de retraite m'a adressée "mon plan de
  • 1
    réponse
    Je vais avoir 59 ans le 12 janvier 2009. Actuellement je suis au Chômage avec un RMI en janvier à 5
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si mon mari pourrais bénéficier du RMI car je suis actuellement en ASS je touche
  • 5
    réponses
    DURANT MA CARRIERE PROFESSIONELLEJ AI ETE AU RMI PENDANT 7 ANS. AI-JE COTISE POUR MES POINTS DE RET
  • 1
    réponse
    Lorsque l on est au rmi cumul t on des points retraite
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.542T26.364