670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Démarches administratives

RMI ?

Question anonyme le 19/03/2009 à 13h15
Dernière réponse le 19/03/2009 à 18h53
[ ! ]
Bonjour ! je suis un homme de 20 ans habitant dans le 71 actuellement au chomage jusqu'au 03/04/09 ! donc je voulais savoir si j'aurais le droit au rmi car j'ai un enfant mais qui vie avec sa maman(on va bientot emmenagé ensemble)! car elle habite chez ses parent ey moi che mes parent? merci
Répondre
1 réponse pour « 
RMI ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2009 é 18h53
[ ! ]
Il faut avoir 25 ans pour avoir droit au RMI.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RMI ?
 »
  • 1
    réponse
    J ai 28 ans, je vis chez mes parent, mes droits assedic ont fini le 4/09/09, en octobre et novembre
  • 10
    réponses
    Bonjour je vis chez mes parent j'ai 34 ans actuellement je percois le rsa ,quand la demande de rm
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis beneficiaire malheureusement du rmi depuis mai 2008 je vie seule avec mes 2 enfants
  • 1
    réponse
    Bonjour, Actuellement je suis en CDD jusqu'au 30 novembre, qui est aussi le jour de mes 25ans. E
  • 1
    réponse
    Je veut savoir si jai droit au rmi je suis en couple avec un enfant je nai pade revevu que la caf de
  • 1
    réponse
    On est un couple de RMI avec 2 enfants , ma soeur agée de 21ans habite avec moi , elle étudiante bou
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis actuellement en couple avec 1 enfant. Nous sommes au RMI tout les deux, nous tou
  • 2
    réponses
    Bonjour, depuis décembre 2008 j'ai fais un demande de rmi auprais d'une assistante sociale, je suis
  • 1
    réponse
    Rmiste celibataire bientot maman le pere va reconnaitre l'enfant vais je continuer à percevoir le rm
  • 3
    réponses
    A combien ai-je droit de rmi avec 3 enfant 7.8.10 ans, 155 de pension alimentaire par le pere , 1200
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.144T25.112