Ai je le droit de toucher le rsa pour mon epouse qui as 62 a

Je suis en retraite depuis un an et mon epouse ne la touche pas encore je touche 898 eur par mois pour deux nous avons aide au logement puige avoir le rsa???
7 réponses pour «
ai je le droit de toucher le rsa pour mon epouse qui as 62 a
 »
Réponse de DELORREDAN
Le 30/03/2011 é 14h18
Tu puigeras te renseigner à ta C.A.F, ou télécharger le formulaire sur le site de la même administration tu auras en même temps tes conditions requises. Il me semble qu’il faille simplement avoir plus de 25 ans, et les conditions de ressources sont mentionnées sur le site. Mais il me semble qu’en demandant un rendez vous à une assistante sociale de la caf ou de la S.S. tu obtiendras une aide. Si tu n’obtiens pas satisfaction prends la nationalité maghrébine et là tu toucheras le jackpot Bonne chance et bon courage « JGDL »
Référence(s) :
,
Réponse de DELORREDAN
Le 30/03/2011 é 14h29
Complément d'informations : Tape dans la case Google CAF et suit le lien RSA Cela te donnerait une allocation complémentaire d’environ 115 € Si vos revenus n’excèdent pas 980 € JGDL
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 19h49
C'est a elle de le demander, pas à vous.
Réponse de DELORREDAN
Le 30/03/2011 é 21h50
Vous pouvez en faire la demande vous même car il s'agira des revenus du couple Mais le site de la CAF est très explicite ! Je traite 400 dossiers par mois je crois savoir de quoi je parle JGDL
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 19h33
Je traite 400 dossiers par mois je crois savoir de quoi je parle Si tu n’obtiens pas satisfaction prends la nationalité maghrébine et là tu toucheras le jackpot C'est pour ça que vous vous permettez d'écrire des choses pareilles ! On ne vous a pas appris en stage qu'il fallait rester neutre ! Cordialement
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 11h48
Non car tu es a la retraite il aurait fallu etre salarie avec les memes revenus oui au RSA
Réponse anonyme
Le 01/06/2016 é 11h48
Si il dit vrais qu'il traite 400 dossier par moi et qu'il faut avoir la nationalité magrébine pour toucher de l'argent c'est plus qu'un scandale c'est une honte honte d' être français, comment en est t-on arrivé là ?