669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ai je le droit de toucher le rsa pour mon epouse qui as 62 a

Question anonyme le 30/03/2011 à 13h55
Dernière réponse le 01/06/2016 à 11h48
[ ! ]
Je suis en retraite depuis un an et mon epouse ne la touche pas encore je touche 898 eur par mois pour deux nous avons aide au logement puige avoir le rsa???
Répondre
7 réponses pour « 
ai je le droit de toucher le rsa pour mon epouse qui as 62 a
 »
Réponse de DELORREDAN
Le 30/03/2011 é 14h18
[ ! ]
Tu puigeras te renseigner à ta C.A.F, ou télécharger le formulaire sur le site de la même administration tu auras en même temps tes conditions requises. Il me semble qu’il faille simplement avoir plus de 25 ans, et les conditions de ressources sont mentionnées sur le site. Mais il me semble qu’en demandant un rendez vous à une assistante sociale de la caf ou de la S.S. tu obtiendras une aide. Si tu n’obtiens pas satisfaction prends la nationalité maghrébine et là tu toucheras le jackpot Bonne chance et bon courage « JGDL »
Référence(s) :
,
Répondre
Réponse de DELORREDAN
Le 30/03/2011 é 14h29
[ ! ]
Complément d'informations : Tape dans la case Google CAF et suit le lien RSA Cela te donnerait une allocation complémentaire d’environ 115 € Si vos revenus n’excèdent pas 980 € JGDL
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 19h49
[ ! ]
C'est a elle de le demander, pas à vous.
Répondre
Réponse de DELORREDAN
Le 30/03/2011 é 21h50
[ ! ]
Vous pouvez en faire la demande vous même car il s'agira des revenus du couple Mais le site de la CAF est très explicite ! Je traite 400 dossiers par mois je crois savoir de quoi je parle JGDL
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 19h33
[ ! ]
Je traite 400 dossiers par mois je crois savoir de quoi je parle Si tu n’obtiens pas satisfaction prends la nationalité maghrébine et là tu toucheras le jackpot C'est pour ça que vous vous permettez d'écrire des choses pareilles ! On ne vous a pas appris en stage qu'il fallait rester neutre ! Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 11h48
[ ! ]
Non car tu es a la retraite il aurait fallu etre salarie avec les memes revenus oui au RSA
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2016 é 11h48
[ ! ]
Si il dit vrais qu'il traite 400 dossier par moi et qu'il faut avoir la nationalité magrébine pour toucher de l'argent c'est plus qu'un scandale c'est une honte honte d' être français, comment en est t-on arrivé là ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ai je le droit de toucher le rsa pour mon epouse qui as 62 a
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.123