Je suis en recherche d'emploi

Question de Satin le 10/08/2012 à 11h28
Bonjour, je suis Arménienne en France, j'habite la il ya 2 ans. J'ai obtenu mon diplôm en Arménie et je suis spécialiste de la langue Anglais et science politique. J'ai 2 ans d'experience en tant que traductrice interprète internationale et 7 ans en tant qu'assistante administrative. J'ai une experience en France en tant qu'aide assistante commerciale. Je suis toujours en recherche d'emploi. je parle bien Français ce n'est pas une problem. C'est très mal pour moi je suis une femme qui a toujours travailé qui avait sa place dans un société qui était réspecter pour ces compétence et voila je ne suis pas dans mon assièt. Je ne trouve pas ma place pourtant j'ai des compétences et j'ai fait la reconaisance de mon diplôm. Je cherche m^me un stage dans une entreprise pour pouvoir faire quelque chose pour avancer. Si jamais quelqu'un peux offrir un travail corréspondant voici on e-mail sbusiness99@yahoo.com
2 réponses pour «
Je suis en recherche d'emploi
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 14h47
Si vous pouvez travailler en Afrique, rejoingnez moi aussitôt que possible prenez mon cantact : tchegou@yahoo.fr visa et transport assuré
Référence(s) :
consultant en marketing bancaire
Réponse de Expert-5-Countries
Le 28/10/2012 é 07h22
Vous pouvez vous inscrire comme auto entrepreneur (pour commencer), c'est gratuit et ensuite, il faut se connecter sur www.ca-www.ca, si vous avez quelques qualités commerciales pour vendre du site internet. Les gains prévus sont l'équivalent d'un salaire de 3000€ brut par mois dans un délai de 6 à 12 mois. L'outil en ligne contient tout ce qu'il faut pour réussir. Bonne chance.