SUIS EN SUR POID?

Question de sarah TURMEL le 09/07/2012 à 19h44
Salut moi je m appelle Sarah je mesure 1m53 je pèse 54 KILOS ACTUELLEMENT COMBIEN DE POIS DOIS JE perdre aidez moi s il vous plait je mange équilibrer et je fait environ 2 h de sport par semaine . Généralement je prend pas de gouter et je me sert une fois par repas le petit déjeuner se compose de 3 tartine beurre confiture et bol de lait le déjeuner varie mais reste raisonnable le diner est assez léger et varie aussi
3 réponses pour «
SUIS EN SUR POID?
 »
Réponse de carlamarie
Le 23/12/2012 é 11h03
Coucou moi je mesure aussi 1m53 et je pèse 42,3 kilos c'est énorme !! Moi aussi je veux savoir combien je dois peser !!
Réponse de Jean R.
Le 04/05/2018 é 22h45
Bonjour " sarah TURMEL ", une fille de 11 (?) ans mesurant 1,53 m doit peser entre 32,4 kg et 49 kg. Donc, vous pesez 5 kg de trop. Pour maigrir, ne vous privez pas de nourriture, mais : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.
Réponse de Jean R.
Le 04/05/2018 é 22h48
Mais si vous avez 12 ans, alors, vous ne pesez que 2,5 kg de trop.