669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aidez- moi s'il vous plaît

Question anonyme le 21/10/2014 à 23h32
Dernière réponse le 22/10/2014 à 08h48
[ ! ]
Boujour, je pese 50 kg et je mesure 1m 58 j'aimerai perdre 5 à 6 kilos en une semaine je fait de mon mieux j'ai arrêté les sucreries et je mange que des repas équilibré merci a ceux qui peuvent m'aider.
Répondre
2 réponses pour « 
Aidez- moi s'il vous plaît
 »
Réponse de Sugar
Le 22/10/2014 é 02h07
[ ! ]
Salut :) c'est pour te dire que perdre 5 à 6 kilos en une semaine c'est juste impossible ! 50 kilos pour 1 mètre 58 c'est pas mal non? Bisous :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 08h48
[ ! ]
Bonjour je suis d'accord avec sugar ,mais pour perdre 5 a 6 kilos en une semaine je trouve ça un peu trop ,essaye de mangé équilibré marche beaucoup ou fais du sport comme ça tu perdras du poids surement et pour longtemps lol bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aidez- moi s'il vous plaît
 »
  • 2
    réponses
    J'aimerais perdez jusqu'à 10 kilos, j'ai 12 ans, je suis une fille. Je mange équilibrée, fait du sp
  • 3
    réponses
    Salut moi je m appelle Sarah je mesure 1m53 je pèse 54 KILOS ACTUELLEMENT COMBIEN DE POIS DOIS JE p
  • 6
    réponses
    Bonjour à tous, J'ai 13 ans, je pèse 71 kilos et je mesure 1m70. Je me rends bien compte que c'est
  • 8
    réponses
    Bonjour j'ai 11 ans et je dois perdre au moins 10 kilos voir 15. Je pèse 57 kilos pour 1m43. J'ai 2
  • 9
    réponses
    Salut j'ai 12 ans je mesure 1m49 et je pèse 58 kilos !! Je crois que je suis en surpoids et j'aimera
  • 19
    réponses
    Bonjour alors voila je mesure 1 mètre 58 et pèse 52 kilos ! Je fais 3 heure de hand par semaine ( 1h
  • 4
    réponses
    Salut, comme beaucoup sur se cite je me sens mal dans ma peau et mes amies pèsent moins lourd que mo
  • 5
    réponses
    Bonjour a tous, j'ai 12 ans et je pese 68 kilos pour 1,64 mon but c'est de perdre 10 kilos,et aussi
  • 2
    réponses
    Je m'appelle gwendoline, je mesure 1m64 et je pèse 66 kilos j'aimerais mégrir le plus possible en mo
  • 1
    réponse
    Bonjour je m appelle Sarah et j ai 12 ans je pèse 54 kilos actuellement j aimerais savoir combien de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.728