Aidez- moi s'il vous plaît

Boujour, je pese 50 kg et je mesure 1m 58 j'aimerai perdre 5 à 6 kilos en une semaine je fait de mon mieux j'ai arrêté les sucreries et je mange que des repas équilibré merci a ceux qui peuvent m'aider.
2 réponses pour «
Aidez- moi s'il vous plaît
 »
Réponse de Sugar
Le 22/10/2014 é 02h07
Salut :) c'est pour te dire que perdre 5 à 6 kilos en une semaine c'est juste impossible ! 50 kilos pour 1 mètre 58 c'est pas mal non? Bisous :)
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 08h48
Bonjour je suis d'accord avec sugar ,mais pour perdre 5 a 6 kilos en une semaine je trouve ça un peu trop ,essaye de mangé équilibré marche beaucoup ou fais du sport comme ça tu perdras du poids surement et pour longtemps lol bon courage