Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Oubli prolongé de pilule et pas de règle

Bonjour, J'écris ce petit mot car je suis un peu desespérée... voilà aujourd'hui 12 jours que j'attend mes règles et 16 jours que j'ai terminé ma plaquette de pilule. Bon ce mois ci je n'ai pas été très rigoureuse dans la prise de pilule, je l'ai oublié plusieurs fois (4 jours de suite) et je ne l'ai pas prise à heure régulière. J'ai eu des rapports comme si de rien n'était... Bébé n'était pas prévu mais il n'est pas indésirable. depuis pas de règles et mal au reins, mal au ventre et les seins très sensibles. J'ai fait deux test de grossesses, les deux sont négatifs. J'ai rdv demain chez ma gynéco. Si je ne suis pas enceinte qu'est ce que je peux avoir alors? J'ai lu un post dans les forum qui dit que pour les femmes qui prennent la pilule il faut attendre 23 jours après le derniers rapport a risque pour faire un test, c'est vrai?
3 réponses pour «
Oubli prolongé de pilule et pas de règle
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2009 é 08h22
Voilà maintenant j'en sais plus. En fait, j'ai un kiste a un ovaire, elle m'a donné un traitement de 10 jours et elle m'a dit que c'était comme un gros ovule en fait
Réponse de canounet
Le 04/12/2009 é 16h20
Je ne pense pas que des médecins aient le temps de venir sur ce site les tests de grossesse urinaires sont fiables à 99% et salivaires à 98% s'ils sont faits au bon moment (quelques jours après le retour présumé des règles) mais si vous en avez fait 2 il y en bien un fait au moins 3 jours après quand même, vous avez les symptômes classiques d'un début de grossesse mais puisque vous consultez une gynécologue demain, elle vous prescrira un test sanguin fiable à 100% et vous saurez bientôt à quoi vous en tenir par la suite, il ne faudra plus oublier la pilule si vous ne voulez pas avoir d'enfant
Réponse de canounet
Le 04/12/2009 é 16h22
Mes excuses, je n'avais pas vu votre précision